Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 05:17    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Citation:
Forum où déposer votre candidature en tant que Graphiste, Programmeur, Modérateur, Animateur ... Bref, rentrer dans la Team, quelle que soit votre spécialité !

Ouais! ouais! Tout ça, c'est moi, même plus...! Vous m'acceptez?

Clin d'oeil Non, c'était pour déconner... Sourire

Pouzy comprendra (regarde tes MP quand-même)... (voir mon pseudo, identique à un autre forum) Cool

Supprimez ce post quand vous l'aurez lu...
Et j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir essayé de répondre à certains posts de votre forum.

Bonne continuation et maintenant, ...... Dors Dors
Bye...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 15:15    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lord Cool a écrit:

Et j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir essayé de répondre à certains posts de votre forum.

J'ai peur de ne pas suivre la Air con ! c'ets bénéfique pour tout le monde tes posts , alorshin Très content

Welcome ! on Vive Aidoforum !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 17:11    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK! Très content

Je voulais simplement que vous sachiez que je ne viens pas "empiéter" ou m'immiscer dans VOTRE forum...

N'est-ce pas Pouzy.... Clin d'oeil Maintenant que tu comprends mieux le fonctionnement du forum d'où je viens.... Cool

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 10:33    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne là ? Je ne suis pas tout...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 12:01    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lord Cool ( Hello ! ) fait de l'humour Air con !
Il a l'impression de s'immiscer ici, mais il a l'air de commencer à comprendre qu'Aidoforum est fait pour ça Très content

Parce qu'il vient d'un forum qui parait un peu fermé, le webmaster du site n'est même pas présent sur le forum, rien arf

Bizarre, Bizarre Moqueur

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 14:39    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plus on est de fou plus on aide ( on rit aussi Très
content )

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie