Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 21:50    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toutes et à tous. Hello !

Vous pouvez dans ce forum postuler, pour acquérir une place dans la AidoTeam.

Pour postuler, il faut avoir un minimum de 70 posts dans tout le site , mais cela ne vous garanti d'aucune manière une entrée dans la Team.
Les postulant seront "étudiés" avec les modérateurs, qui délibéreront alors pour une entrée ou non dans la Team.

Nous offrons aussi des postes d'apprentis, Beginners, etc, qui vous permettront d'apprendre et de progresser ( par exemple en graphisme ), sans pour autant avoir le niveau requis pour entrer dans la AidoTeam.

Voilà, merci à tous Jap

PS : si vous connaissez quelqu'un apte à devenir AidoModo , n'hésitez pas à lui faire découvrir Aidoforum.com Sourire

Dernière édition par Pouzy le Ven 12 Nov 2004 19:36; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 23:37    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je ne pense pas avoir le niveau qu'il faut pour pouvoir donner des coups de mains en infographie...
Mais ne tant que modérateur ou membre aidoteam...
Enfin bon, je ne suis q'un nouveau...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]

Dernière édition par Adeliz le Ven 12 Nov 2004 12:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 08:59    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUi, mais pour l'instant je pense que tu t'investis bien et que tu réagis bien en tant qe "modo" du forum Jap

Je pose ta candidature chez les modos cet aprèm, la je dois partir en coup de vent Pleure ou Très triste

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 10:00    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ne pas etre modo ne me derange pas non plus, je n echangerai pas pour autant....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 12:38    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et moi je peux postuler? :p

plus sérieusement pouzy, je pense qu'on est déja un petit nombre de modérateurs, et je ne suis pas sur qu'on ait besoin d'êtres plus

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 13:00    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok. Bah pouzy annule ma candidature alors.

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 13:24    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le statut de moderateur c'est surtout pour l'entretien de forums ! Pour deplacer les sujets etc...
Après si tu es bon dans un domaine, si on te nommes modérateur c'est pour te donner une raison de rester ici et de te soucier de forum !

Mais on peut très bien etre conseillé sur se forum sans etre moderateur !

Des dames de menages il y en a deja beaucoup ^^.

Après sinon c'est plutot le statut de membre du Staff qui serait important lorsque l'on apporte quelque chose de probant au site et au forum, qu'on participe à la création de rubriques etc...

Car plus ca va (je parle un peu en connaissance de cause à partir de mon forum) plus ont à tendance à considerer le statut de modérateur comme un grade tel un officier dans l'armée, quelque chose qui permettrait de se la peter envers un membre "classique"... Alors que non, comme je l'ai dit le modérateur est surtout assimiliable à une dame de menage ^^.

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 13:41    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si je voulais me la peter je ne seria pas là.
ce n'est pas mon but d'etre ici pour me la peter, et je n'en ai rien a battre d'etre modo ou pas, je resterai comme je le suis depuis qq jours.
Je me proposait car cela aurai pu etre validé.
Je resterai simple membre, et je ferai toujour de mon mieu pour aider.

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 13:47    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je parlais en généra!

C'était un peu comme une reflexion sur le statut de modo Très content.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 17:18    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis d'accord avec pouette man => Pouzy tu cherche pas des modo tu voudrais plus de graphistes, plus de tutos, plus de dossiers !! soit réaliste c pas la mm chose Oh :O !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 18:17    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Est-ce que j'ai parlé de modos a proprement parler ? Sourire AidoTeam est composée de graphistes Love !, codeurs Love !, linuxiens Love ! et c'est tout pour l'instant ...

Vous ne pensez pas qu'étendre un peu les rangs, créer des beginners, etc, pourrait fidéliser un peu de monde ? Sourire

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 18:21    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

des beginners ? des mecs qui debutent ? qui apprennent ? C'est pas un stade qui doit se faire sur le forum en lisant, participant et en posant des questions ca ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 18:26    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si, mais un petit rang les ferait rester nan ? Air con
! Sans balai de ménagères ni rien Sourire

Edit: je pensais revoir le système de rangs, allouer un rang a chacun, du style "développeur" , "graphiste","beginner" Sourire

Vu que Ken et certains autres l'avaient réclamé dans l'espace privé Confus Sourire

Dernière édition par Pouzy le Ven 12 Nov 2004 18:27; édité 1 fois

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 18:48    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors dans ce cas il faudrai modifier un mod de jeu de role (les truc d'argent etc... je sais pas trop !) et attribuer des points au membres ! 1 points pas posts, 100points par résolution de problemes, 1000 pts pour un tuto ou dossier
et au bout de 2500 points on offre le statut de modérateur au membre dans la branche qui le souhaite !

Par exemple ! Tu vois le genre ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais en tant que proceder qui pousse à rester et a bosser ca pourrait marcher (comme la carotte avec un ane ? ...<< bon la metaphore n'est pas du niveau ^^)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 19:03    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Métaphore moyenne en effet Mega looool !

Sinon, pas mal pour le point system ... Ouais, pourquoi pas :/
Ou tout simplement postuler comme ca, et voir avec les modos les aspects du membre postulant, sa motivation, etc ...

Pour l'instant, on verra, je laisse décanter, régaissez, etc ;.. je n'aurais normalement pas le temps de faire quoique ce soit cette semaine, sachant que j'ai un DS dans toutes les matières .. lmes profs ont abusé Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie