Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

virus dialer connect mfc application

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lensoi

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:18    Sujet : virus dialer connect mfc application Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je viens de faire un scan avec spyboat et il m'a trouver un "dialer" qui s'appelle connect mfc application... je voudrais savoir si c'est grave s'il est dangereux et si spyboat me le supprimera...

Dernière édition par lensoi le Dim 08 Juil 2007 22:13; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:42    Sujet : virus dialer connect mfc application Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir Clin d'oeil

A priori, c'est un faux positif de Spybot, est-il bien à jour ??
cf ici : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11189&start=0.
Citation:
Connect MFC Application ---> C'est un faux positif!
Ton Spybot-S&D est-il à jour?
Yodama, membre de l'équipe de Spybot-S&D, a écrit le 28/12/2005 qu'il avait retiré cette détection.

nickW a fait la traduction francaise de Spybot, on peut donc lui faire entierement confiance.

Bonne soirée Clin d'oeil

lensoi

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:45    Sujet : virus dialer connect mfc application Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci syntexe spyboat etait à jour car je voulais faire un scan car j'avais untruc qui s'afficher tout le temps pour dire que j'avais des virus est aprés avoir trouver ce malware il avait trouver l'autre que je ne conaissez pas et dont je ne connaissez pas les consequences sur le systeme mais apparement il n'y est plus dans l'ordinateur merci....

lensoi

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 22:12    Sujet : virus dialer connect mfc application Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais la detection y est toujours vu que j'ai fait la mise a jour tout a l'heure
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop