Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

compte ogame[en cour]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 13:53    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours,
je m'appel akero, je suis nouveau sur se forum... alors svp soyez cool.. mdr

en gros voilà j'ai un compte ogame dans l'univers 25 que j'échange contre un autre compte, sur un autre univers si possible...

mon compte est top 1000 et je cherche un compte plus ou moins pareil... si il est mieux classé temps mieux... lol

redites moi quelque chose.

Dernière édition par akero le Jeu 12 Juil 2007 22:10; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

yoyo64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 18:18    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
peux tu me dire toutes les informations de ce compte stp ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 19:15    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon compte univers 25 :
526.899 (Place 1.009 sur 7.146)
9 colonies

technologies : 13 armes 11 bouclier 13 protection des vaisseaux
flotte : des destructeurs, des traqueurs, des grands transporteurs,des VB, Chasseur léger, Croiseur et j'en passe.
toutes mes technologies sont débloquées.

les mines ba
27 25 22 sur PM

défense PM :
46.846 lm
10.340 laser legere
5.097 lourdes
1.159 gauss
1.052 ions
258 plasma

toutes les recherches sont débloquées d'on l'as graviton terraformeur et Réseau de recherche inter galactique.

autre chose? Cool

je voulais juste réctifier une chose... j'accepte un compte en univers 28 aussi.

yoyo64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 13:52    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh excuse moi mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu ogame (désolé mais je vérifie tout le temps)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 14:57    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'as un compte dans l'univer 25?
ben écoute pour le moment je ne vis pas pourquoi tu veux mon pseudo... mais bon je vais te faire des screen pour prouver se que j'avance.

classement :

par contre j'ai perdu 39 places hier.

Mines :

Technologies :

pour la Réseau de recherche intergalactique c'es juste pour cacher les ressources... lol

Défense :

voilà tu a les preuves la...

par contre je prend un compte dans l'univers 28 aussi si c'est possible...

yoyo64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:00    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et m**** je suis dans l'uni 17 et je pense que ce ne serait pas intéressant pour toi
et encore désolé mais il y a beaucoup de vol de compte donc voila merci de tes précisions

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:20    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol si j'aurai volé se compte je ne l'échangerai pas.. mdr
et j'aurai volé un compte mieux classé... mdr

c'est dommage mais si tu connais quelqu'un qui cherche à échanger son compte et qui est dans l'univers 28 tu sais que je suis intéressé..^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:38    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour info , j'ai compte ogame avec 100.000 pts sur l'univers 31 Clin d'oeil

J'ai arréter il y a quelques mois Clin d'oeil

Je donne mon compte Sourire

Bonne journée ,

Bak' Clin d'oeil

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:49    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu le donne je prend.

mais attend si t'as arrêté y a quelques mois il n'es plus a du être supprimé ton compte.. lol

Dernière édition par akero le Jeu 12 Juil 2007 15:50; édité 1 fois

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:50    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok !

Par contre il va faloir attendre un peu Clin d'oeil

Car mon cousin vient de commencer donc je vais lui filler quelques ressources + des screens pour lui expliquer !

Bonne journée ,

Bak' Clin d'oeil

Dernière édition par Ayera le Jeu 12 Juil 2007 15:54; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:51    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu par contre va falloir que tu m'éxplique se message qui n'as rien a vori avec le sujet ... lol

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:54    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un copier / coller un peu trop vite fait Clin d'oeil

Désolé Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:55    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol
si non pour le compte tu le donne quand?
envoie moi les login et MDP par mp c mieu.

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:56    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien arpès mes vacances Clin d'oeil

Je part samedi ( et je n'aurais pas le net Triste )

Je te MP quand je rentre Clin d'oeil

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 16:01    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme tu veu y a pas de problèmes..

pour les autres qui lirons se post,

petit rappel, j'échange tout de meme mon compte univers 25 contre un comtpe univers 28... lol

Dernière édition par akero le Jeu 12 Juil 2007 16:04; édité 2 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop