Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

compte ogame[en cour]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 16:02    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK Clin d'oeil

Sachant que j'ai 9 colonies Clin d'oeil

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 16:05    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors toujours personnes intéressé par un échange?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 22:50    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir !

Je suis désolé mais je onne mon compte à mon cousin Clin
d'oeil

Bonne nuit Clin d'oeil

Bak' Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Yin Wei

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 11:57    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si vou sêtes sur le 38 dites le moi...
D'ailleur je cherche un compte sur le 13 si possible Sourire

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 23:02    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben en faite je n'ai qu'un compte dans l'univer 25 a échanger, c'est le seul compte que j'échange en ce moment et j'en cherche un dans l'univer 28......^^

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 23:04    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi quelqu'un voudrait échanger son compte de niveau supérieur contre un compte de niveau inférieur ?
Je saisis pas trop Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

akero

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 23:09    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai jamais dis que je voulais un compte supérieur au mien... mais plus ou moin du mime niveau et dans l'univers 28... mdr

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 23:56    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha ! Au temps pour moi ! J'avais cru comprendre que le niveau équivalait à l'univers !
Univers 25 inférieur à Univers 28 par exemple ^^
Désolé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Haley09

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 12:31    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je cherche un compte dans le 25 cependant jai un compte dans le 22 a donner mais il n'a que 47000 points donc cela ne doit pas tinteresser

hermanozor

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 06:12    Sujet : compte ogame[en cour] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut stp chui tro interésé g été bloké o mm niveau de jeu
mon adresse hotmail c neocortex84@hotmail.fr stp envoi moi un mail ac l'univer le passe et le pseudo
sa seré cool voila +
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop