Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

un site qui provoque la disparition des images

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

atacama

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 09:54    Sujet : un site qui provoque la disparition des images Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

Voici un cas très particulier qui me laisse perplexe
Je vais souvent sur les site de 3D
Concernant celui de www.3dvf.com
ca rame pas mal au niveau de l'affichage des images (bon je suis en 512 avec IE4 ). Mais le bug c'est lorsque je retourne sur n'importe quel autre site les images ne s'affichent plus !
j'ai vérifier dans les paramètres Outils options internet Avancées tout est bien coché.
d'après vous le bug vient du site en question ou alors j'ai un virus ou encore autre chose ?
merci pour vos réponses
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 12:18    Sujet : un site qui provoque la disparition des images Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi il passe nickel Sourire

De plus c un site officiel il me semble, donc peu de risqe qu'il y ai un script mal intentionné...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 17:51    Sujet : un site qui provoque la disparition des images Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est un de mes passages quotidien ce site webe et je n'ai jamais eu de problemes quelquonc ! Donc la these du site qui fait buggé... ca vient pas du site en lui meme ! Très content
Après je ne sais pas ! mais peut-etre que autrui oui !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 19:18    Sujet : un site qui provoque la disparition des images Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi ne pas passer à IE 6 ? voir Firefox Oh :O !

Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

atacama

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 20:54    Sujet : un site qui provoque la disparition des images Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour vos réponses
je vais essayer avec mon nouveau PC d'ici 15 jours
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion