Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Thèmes qui ne marchent pas?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 13:14    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut je suis entrain de faire mon forum phpbb
L adresse c est http://absolutride.free.fr
Je souhaiterai ajouter un thème qui va parfaitement avec mon site:
http://www.phpbb-design.com/phpBB2_styles_demo/theme/?s=15
Mais quand je veu l installer je fait ajouter thème et il ne le detecte pas meme si je l ai uploadé dans templates.Que faire?
J

Ps:J ai essayé avec 3 autres thèmes yen a qu un seul qui marche Roulement des yeux

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 13:30    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce thème marche, j'ai bien vérifié.
Tu dosi avoir un problème avec ton Client FTP. Il en dois pas envoyer correctement certaiens fichiers du thème ce quifait qu'il n'est pas détecté par le Forum.
Vérifie bien que tu as tous les fichiers...

Dernière chose: phpbb 2.0.11 est sortie...enfin les modifications manuelles car le pack n'est pas encore prêt. Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 14:04    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Qu est ce que le client ftp?Le logiciel,C est flash fxp.Sinon je voi pas ce qui ne marche pas Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 14:15    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Client FTP, c'est ce que tu utilise pour envoyer tes fichiers sur le serveur! lool
Ton problème ets simple: il dois mal envoyer tes fichiers... Embarassé

Supprime le dossier et réuploade le...
Essaie d'utiliser Leech-Ftp, c'est gratuit et fiable Clin d'oeil

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 14:16    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon.Mais pourquoi ca a pas marché avec cuila et pas avec un autre.SInon si quelqu un a une IP free si il veu bien me l uploader...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

HaRt AttAc

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 15:33    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C est bon c est reglé :d.
Sinon comment on fait pour modifier le nom vous savez a l origine c est yourdomain.com
comment on modif?

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 17:37    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon j aimerai mettre quelque mods et bien regler l heure.
Deja un mod important poir moi cest celui qui permet de voir le dernier message posté dans chaque forum
comment regler l heure?
ou trouver des packs de smilies?
Merci Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 17:47    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Régler l'heure : Dans le panneau d'admin, configuration, tu choisis GMT +ce que tu veux Sourire ( je crois que c'est GMT +2 en ce moment =) )

Pour les packs de smileys, je ne sais aps trop, j'ai choisi ceux d'aidoforum pas dans un pack, mais au fur et a mesure ...

Pour le "yourdomain" , c'est dans le panneau d'admin, config, première et deuxième cases Roulement des yeux

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 19:58    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Première chose: créé un nouveau topic pour chaque question! Si les gens cherchent et ont le même problème que toi, c'est plus facile.

Deuxièmement, Pouzy t'a tout dit. Clin d'oeil

HaRt AttAcK

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 20:52    Sujet : Thèmes qui ne marchent pas? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok.Pour le yourdomain j avai trouvé juste apres avoir posté Sourire
Sinon je penserai a creer un nouveau post a chaque fois mais sur le forum que je fréquente le + souvent c la politique contraire!
J y penserai Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie