Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

(Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 22:57    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !
(en tant qu'ancien client IE)
Au depart tout allait bien, mais c'est a force de faire qu'on decouvre des trucs differents, des bugs par rapport a IE... des bugs qui se corrigent le plus souvent ! Mais là je n'ai pas trouvé comment !

Mon probleme est le suivant:
Lorsque j'ecris un message au moyen de ma messagerie sur le site www.wanadoo.fr, j'ai la possibilité d'ajouter des contacts !
Un pop up s'ouvre avec tout mes contacts, je choisis ceux a qui je veux envoyer mon mail et normalement je n'ai qu'à cliquer sur valider et le carnet d'adresse d'adresse se ferme, la page se recherche avec les destinataires ecrit dans le champ fait pour ! Très content
Ca s'était avec IE !

Mais maintenant, depuis FireFox... la popup s'ouvre (de toute facon j'ai dit à IE d'autoriser les pop up pour Wanadoo !) mais une fois que l'on valide, les adresses E-mail choisie ne s'affichent pas !
On est donc condamné a taper à la main toutes les adresses E-Mail ! Ce qui n'est pas pratique lorsqu'il nous faut plusieurs destinataire !
Alors j'aimerais savoir si qqun connait l'origine de ce bug, s'il existe des patch correctifs etc... ? Embarassé

Merci.

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 03:48    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personellment j'ai 2 navigateur mozilla et internet explorer quand je n'arive pas a faire quelle que chose avec mozilla (exemple: chat) je le fait avec IE et ca marive tres souvent Sourire , je fessais deja ca quand j'avais netscape a la place de mozilla
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 13:11    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai quitté IE car il buggai et il etait infesté de pub X impossoble a deloger par les moyens conventionnels Très content !
Donc je ne peux pas pour le moment retourner à IE !
Sinon, il existe une communauté francaise Mozilla FireFox ? Histoire que je leur signal le probleme si jamais il est inconnu... il faut que firefox soit optimisé au maximum pour etre au niveau de IE !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 18:19    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
Moi j'ai quitté IE car il buggai et il etait infesté de pub X impossoble a deloger par les moyens conventionnels Très content !
Donc je ne peux pas pour le moment retourner à IE !
Sinon, il existe une communauté francaise Mozilla FireFox ? Histoire que je leur signal le probleme si jamais il est inconnu... il faut que firefox soit optimisé au maximum pour etre au niveau de IE !

Il est bien sur connu, mais certain sites ne sont compatibles que IE ... :/
C'ets pareil, y a le plug-in realplayer , si t'arrives a l'installer sur firefox, préviens moi Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 18:35    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah faut aller leur demander de preparer une version qui corrige tout ca ! Très content Il faut que FireFox s'adapte au besoin du web si il veut piker de la part du marcher à IE !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 20:07    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Pouette Man a écrit:
Moi j'ai quitté IE car il buggai et il etait infesté de pub X impossoble a deloger par les moyens conventionnels Très contentgénéralement elles se retrovent pas là par hasard Maléfique !
Donc je ne peux pas pour le moment retourner à IE !tu as regardé le dossier sécurité d'aidoforum? les anti spyuwares et adwares devraient résoudre ton affaire
Sinon, il existe une communauté francaise Mozilla FireFoxoui: http://www.geckozone.org/forum/ ? Histoire que je leur signal le probleme si jamais il est inconnu... il faut que firefox soit optimisé au maximum pour etre au niveau de IE !firefox est toujours au dessus d'IE

Il est bien sur connu, mais certain sites ne sont compatibles que IE de + en + rare, sauf certains requiérant des activeX... :/
C'ets pareil, y a le plug-in realplayer , si t'arrives a l'installer sur firefox, préviens moi Air con !

moi aucun problèmes pour les fichiers real player avec real alternative

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 13:57    Sujet : (Firefox) Probleme avec messagerie Wanadoo... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y a eu qu'un format pour resoudre mon probleme de pub... mais bon je dois toujours passer par IE...

"firefox est toujours au dessus d'IE"
Bah la situation ne le prouve pas pour cette fois ! ^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie