Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] -ZaF-

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 01:04    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi c'est carrément le contraire ^^ On dirait que le perso nage dans de la fumée et des cheveux ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 08:22    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
On dirait que le perso nage dans de la fumée et des cheveux ...

c'est mieux que nage dans la semoule^^
(à moins que ça soit pédaler?)

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 21:54    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hey!

bon, alors je fait une mini maj, parceque l'image n'est pas terminée
et fait, là, vous voyez le fond^^ (qui m'a quand même pris un temps fou), et maintenant, j'ai plein d'idées pour mettre dessus, mais je n'arrive po à les réaliser
donc je vous tiens au courant Sourire
(enfin, j'aimerais quand même bien que vous me donniez votre avis sur ce fond Mort de rire )

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 21:29    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello'
alors auji, remaj (j'ai abandonné le projet précédent, il me saoûlait un peu)
pous cette sign, j'ai suivi un tuto (j'ai d'ailleurs mis le nom du créateur dans las bann)
je ne suis pas fan de la typo, mais enfin berf...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 22:01    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien le rendu Sourire Je peux avoir le lien du tuto ?

[EDIT]: c'est moi ou les yeux sont aliasés ?

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:04    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben, pour le tuto, il est sur oxy-arts
mais faut être inscrit et s'être présenté pour pouvoir le voir Embarassé

Edit: et puis pour l'alias, je sais pas, moi, je ne le voi pas

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 21:23    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chalut!
aujourd'hui, je n'ai pas arreté de grapher, alors je vous poste mes créas:

(je trouve qu'il y a un effet"vieille s-f" que j'aime bien)

(trop vide, mais je ne savait plus quoi faire pour completer l'effet)

en attendant vos commentaires Sourire

Revers

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 09:58    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Saloute !

J'aime bien la teinte du bleu dans la derniere signature, et les jeux de forme. Par contre, je pense que c'est de trop d'avoir fait ressortir le tracé blanc.
A la limite si tu veux que ca fasse moin vide, tu peux metre ton pseudo à l'intérieur en faisant un logo sympa. Sinon jte conseil de revoir la résolution et de faire une sorte de miniban dont la hauteur serait à peu de chose près la même que la hauteur que prend ton pseudo à l'extérieur.
Puis et si tu metais des yeux dans la partie noir, quelque chose qui ferait "peur" ? (des formes, puis une retine bleu qui ferais un peu flashy comme ce qui est présent à gauche)...

Reviens sur tes wallpapers, faires des signatures c'est balo Sourire

Bonne continuation.

Fondateur de QG Design.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 21:46    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hey hey!
merci pour ce commentaire construit auquel je n'avait pas répondu
il est vrai que les signe, c'est p-e pas le mieux, mais c'est le plus facile Mort de rire
et puis surtout, j'ai une periode sign (comme à un moment, j'avais une periode grands formats)

sinon, vila la derniere version de celle ci, toujours au format sign Moqueur
un pe moins saturée, et avec une typo travaillée

Revers

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 01:03    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, je la trouve clean cette version, je n'ai rien à dire dessus. Bien joué, et bonne continuation.

J'attend de voir la période bogossité arriver, parce que bon j'ai jamais connu ce genre de période où on fait un peu la même chose... Vive le moment où tu fera de tout en même temps ? MDR ^^

Bizou.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 22:08    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon j'voudrais dire, avec Kenji et Jakay, c'est ma gallerie préféré, donc je t'encourage à continuer zaf, j'adore ce que tu fais ^^

Bonne continuation

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 18:06    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rooh, je vais rougir Love !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 19:28    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On dirait que tu m'as oublié Spider ...

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 19:39    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ta gallerie n'est pas ma préférée :p

j'aime bien ce que tu fais, mais je selectionne, alors que là, j'aime tout quoi :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Araxis

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 16:36    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

celle avec l'extra-terrestre est vraiment agréable à regarder, bravo Sourire

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie