Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] -ZaF-

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:03    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
grapheurologiste

Grapheurologiste, qui se dit d'un grapheurologiste : qui se passionne pour la grapheurologie Moqueur

aller, je sors........ []

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:11    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Génial Calimero Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:24    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nananaire !

voilà la sign que vous attendiez tous, la sign BLEACH!!! Mort de rire

Edit: merci mystic, venant de toi, ça me touche, vu que tu n'aimasi pas trop au depart Love !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:29    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avoue ne pas trop aimer la bleach =X

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:39    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
J'avoue ne pas trop aimer la bleach =X

Pleure mignon
c quoi que tu n'aimes pas ?

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:40    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sais pas trop space...

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:41    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mmmmhh
ok!

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:49    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi, pas contre j'aime beaucoup, certains n'ont pas fait mieux lors du test d'admission dans la team graphiste... arf

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 23:47    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, pas mal la bleach ! J'aurais mis un cadre fin (1 px) d'une couleur foncée.. Sourire

J'aodre celle d'avant par contre ! c'est toi qui a fait le smudge sur le soldat ?

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:02    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci gronf, c'est un beau compliment!!
@pouzy: merci aussi, et oui, c'est moi qui ai fait le smudge sur le soldat Sourire

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:36    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wi, par contre, le smudge sur lost planet est très réussi !

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:18    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'aime bien un peu grand mais de grande classe Clin
d'oeil

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 13:59    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pitit up, pour vous prévenir qu'après un jour de diete, un wall que je fais pour mon papa qui a son nouveau portable vas arriver!

Edit: voilà, le wall est arrivé, j'attends vos commentaires...

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 12:24    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ up:
une nouvelle signature!
moi, j'aime bien, et vous?

vous voyez, je suis gentil: personne viens sur ma gallerie, personne ne laisse de messages, mais je continue mes MAJ

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 14:44    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oupss oui c'est ici Mort de rire pourquoi ne met tu pas ta galerie dans ton postit se serais plus pratique
bien le wall Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie