Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] -ZaF-

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 14:46    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

parceque c'est pas mon postit Mort de rire
on était dans celui de zyber Moqueur

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 14:47    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula je vais aller me recoucher moi Mort de rire

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 13:44    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

piti up, pour pitite MAJ
j'ai changé la mise en forme, réduuit mes signatures, et rajouté une commande!

re MAJ: signature crysis, qui m'a demandé beaucoup plus de travail que la commande Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 19:12    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha, la signature Crysis rend pas mal du tout !
Le fond est de toi, ou tu as trvaaillé essentiellement sur le texte ?

Dernière édition par Pouzy le Lun 23 Juil 2007 20:23; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 19:18    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Ha, la signature Crysis rend pas mal du tout !
Le fons est de toi, ou tu as trvaaillé essentiellement sur le texte ?

les deux mon capitaine
c'est moi que j'ai tout fait tout seul!
le seul import, c'est le render
sinon, comme je l'ai dit, le fond est en partie fait à partir d'une image que j'ai créé sous apophysis

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 20:49    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ:
nouvelle catégorie: "divers", innogurée par:

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 21:03    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rien a dire superbe Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 20:34    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

marchi fredo
pour te récompenser:

keskevouzendizé?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 04:34    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu te mets à pas mal du tout utiliser les brushs, dis donc Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 20:42    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui les brush pas mal du tous meme tres bien mais l'image d'origine sois mal choisis ou tros allogr mais l'effet superbe
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 21:06    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ton travaille est vraiment varié, entre éxpérience et concept finit, j'aime les gens qui ont la niak Nan,nan, regarde !

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 16:13    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour vos gentils comentaires...
voici qqchose qui va vous refroidir un peu, je pense:

je ne suis pas arrivé à un résultat convenable, je ne sais pas pourquoi, alors si vous avez des idées...

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 12:48    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut etre du a la petite lueur autour du perso Embarassé
le maron tre leger aurais etais superbe je pense avec autour du perso bien sure
heuu je sais pas si j'ai etais clair sur se coup Mort de
rire Mort de rire Mort de rire

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 15:35    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ!
vila, une nouvelle sign

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 14:05    Sujet : [Galerie] -ZaF- Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

-RE MAJ!-
j'ai vu la galerie de unconcern, et j'ai eu envie de faire une manip'
bon, c'est un peu kitsh (le fond!), mais c'est un délire, hein!

(avec moi en modele)

¤dit: c'est pour vous faire patienter en attendant ma premiere f3d^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie