Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Gallerie SotanahT

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

SotanahT

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 02:00    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà quelques uns de mes wallpapers ainsi que deux trois avatar/signature
Enjoy

Wallpaper

Sign

D'autres arriveront plus tard

See ya et merci pour les commentaires Sourire

Dernière édition par SotanahT le Mar 24 Juil 2007 11:38; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 02:31    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

commence deja par mettre les balise au lieu de
et pour la sign tu ne t'es pas fouler c'est ton fond d'ecran que tuas ratatiner c'est le cas de le dire Moqueur
sinon sa vas Moqueur Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 05:48    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, les balises url sont pas mal, mais il faut ajouter http:// devant les adresses Clin
d'oeil

SotanahT

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 10:43    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pour ça que ça marchait pas ^^.
Les img marchaient pas pour ça aussi je pense.
Ouai j'avais oublié que c'était le fond d'écran "ratatiné"^^ c'est des trucs que j'avais fait y a un petit moment pour la plupart lol.
SotanahT

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 15:53    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euuuh
ben apparemment, se ne marche tjr pas, je n'arrive aps à accéder aux images Pas content ! . je suis le seul, ou c'est pour tout le monde pareil?

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:14    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

sympa ton avatar Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

SotanahT

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:52    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais utiliser mon compte free je crois pour mettre les images c'est vraiment n'importe quoi ifrance ... Un coup ça marche, un autre ça marche pas ...
Je préviendrai quand j'aurai fait le transfert Sourire
SotanahT

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 20:45    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

http://www.imageshack.us/

OU

http://www.imageup.com/ (les noms de fichiers composés marchent pas)

Mystic vous punira ... gratuitement ! Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:53    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SotanahT a écrit:
Je vais utiliser mon compte free je crois pour mettre les images c'est vraiment n'importe quoi ifrance ... Un coup ça marche, un autre ça marche pas ...
Je préviendrai quand j'aurai fait le transfert Sourire
SotanahT

Ou mettre ala place de adresse delimage

SotanahT

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:49    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand je l'ai fait pour une demande de création, l'image ne s'est pas du tout affiché et absolument impossible de la voir, d'ou les pages en url ...
J'ai un compte free, ca devrait mieux marcher dessus Clin d'oeil
SotanahT

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 16:00    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila pour tes fond d'ecran il suffit que tu mette les balise

Dernière édition par fredo80 le Jeu 19 Juil 2007 21:23; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 20:04    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est dingue je vois aucune image =/

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 21:23    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui lol c'est bizard je poste je verifie je les vois apres plus rien je crois qu'il es maudit
non en faite c'est ifrance c'est vraiment de la merde pourtant j'ai un cite chez eux
j'ai souscrit chez free pour pouvoir y remedier
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

SotanahT

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 21:27    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà pourquoi je ne met pas les bornes img, J'aurais l'air bête en disant "voici mes créations" et que personne ne voit quoique ce soit mdr ^^
SotanahT

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 21:30    Sujet : Gallerie SotanahT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la moi perso j'en vois une alors que j'en es mis 3
heberge chez http://imageshack.us/ bien que sa fait plusieur fois qu j'essais et sa marche pas
mais comme toi tu as les originaux sa devrais marchais je suis peut etre le seul a avoir vus tes creas lol Mort de rire Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie