Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

stylo portable

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vincy18

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 22:29    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un stylo portable la nouveauté donc j'ai entendu des "rumeur" sur le web il serait bientôt en vente pas une sociéte americaine un stylo portable , qui fait aussi briquet ainsi que radio .

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 01:52    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un stylo portable.. ?
Moi j'ai a peu près toujours réussi à porter mes stylos Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

vincy18

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 02:38    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Un stylo portable.. ?
Moi j'ai a peu près toujours réussi à porter mes stylos Air con !

Mega looool ! Lol ... PAF !

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 10:45    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Stylo portable .... Très étonnant !

Bak' Cool

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 13:26    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j en vait deja entendu parler mais je vais chercher des images

edit: http://www.mobilepedia.eu/wp-content/uploads/2006/10/siemens-mobile-penphone.jpg
attention les yeux voici le penphone de siemens

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 13:36    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok Clin d'oeil

Utilités ? Performances ? Prix ? Autres infos ?

Bonne journée Clin d'oeil

Bak' Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 14:30    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le PenPhone sera un téléphone mobile intègrant un appareil-photo numérique et gérant la fonction MMS pour partager des photos par exemple. Tri-bande, le PenPhone aura une fonction très INtéressante : Il sera possible d'écrire des numéros de téléphone virtuels sur n'importe quel support qui s'enregistreront dans le répertoire.ce modèle dispose de la reconnaissance d'écriture. Les SMSiens seront comblés, il sera même possible d'écrire des SMS sur son mobile directement avec le stylo.

Aucune date de lancement n'a été annoncée, et encore moins son prix...

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 14:39    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok !
Je pense que c'est de l'argent jeté par la fenetre , car à part l'originalité , euh .... !

Bak' 8

@ntario

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 14:49    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La fonction de rédaction de sms via le stylo est vraiment trés originale et pratique à mon gout , surtout pour les personnes qui ont du mal avec la rédaction de sms ( j'en connait beaucoup ^^ ) même si il faut etre en intérieur pour pouvoir l'utiliser car je vois pas vraiment les gens essayer d'écrire un texto en pleine rue de cette manière Explozé de rire !!! , sinon le portable en lui meme ne me plait pas du tout !
Pour des utilisateurs avérés de téléphone , c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres comme dit xX-bakemono-Xx !

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 11:43    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je trouve ca interessant mais vu la taille l autonomie sera surement limitée et alors le prix lui ne sera pas limité je pense a mon avis autour des 600¤

bogizo

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 13:04    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et comment tu fais pour lire un sms.????? il l'ecrit tout seul sur une feuille????? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Confus Choqué Très content

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 18:48    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a un petit ecran (on dirait le dernier test de grossesse clearblue)

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 19:15    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le seul inovation sur la quelle vous pouvez enfin ....

Bon ! J'avoue que si tu reçois un SMS de 3 page tu vas mettre 2 Heures pour le lire !

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 08:43    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je répond un peu tard c'est vrai mais je viens de rentrer chez moi apres 1 mois de travail sur la france.
donc pour info il s'agit d'un fake, ce telephone n'existe pas.

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 12:42    Sujet : stylo portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un Fake ! Je pense que ce n'est pas si mal ! =)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie