Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 20:35    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Sous IE j'utilisais un manager de Download : DAP (Download Accelerator Plus) !

C'est assez pratique pour la gestion et ca permet accessoirement de save des trucs (genre des video mov etc...) qui ne le sont pas sans rien ! (je me servait beaucoup de ca !)

Bref, avec FireFox... Pouff marche pas ! Impossible de l'integrer dans le nouveau navigateur...

Donc est-ce que avez un moyen pour le faire marcher, ou alors est-ce que vous connaissez un soft manager de dl qui marche sous FireFox ?

Dernière édition par Pouette Man le Sam 04 Déc 2004 14:44; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 20:42    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

star downloader s'intégrait à firefox 0.8 ...

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 21:19    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais le rechercher, le dl et je clikerais sur regler si c'est le cas ^^

Merci ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004 10:02    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon, moi j'l'adore le gestionnaire de firefox Très
content

Petit problème étant qu'on peut pas mettre en pause, c'est tout Oh :O !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 19:30    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dap est bourré de spywares

mais il s'intégrait bien dans mozilla 1.3.1 quand je l'avais

une option à coché dans les préférences il y a

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 20:46    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, mais cette option est toute grisée... le cochage est impossible !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 14:03    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je je télécharge soit c'est long et j'utilise kget à ce moment là il suffi juste de copier coller l'url ou de surfer avec konqueror, soit je prend tout avec firefox si je suis sure d'avoir le temps.. ce qui est généralement le cas.

tu peut tres bien utiliser ton DAP et firefox sans pour autant qu'il s'integre Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 14:41    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais mais après je perds tout les coté pratique du logiciel (que je juge pratique !)

StarDL fonctionne ! J'ai ca pour le moment, et ca à l'air simpa.

(Le bouton réglé ne marche pas !!!

Citation:
phpBB : Critical Error

Error updating sessions table

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE session_id = '0fa94dfb4ebc86a0e0772bec45d9a0f5'' at line

UPDATE phpbb_sessions SET session_time = 1102164026, session_page = WHERE session_id = '0fa94dfb4ebc86a0e0772bec45d9a0f5'

Line : 285
File : /home/users/a/aidoforum/www/forum/includes/sessions.php
)

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 15:24    Sujet : [Réglé] (Firefox) Firefox et DAP ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu n'as ceci que lorsque tu es en invité normalement Heink ? ( le bug du bouton réglé )

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie