Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Espace sécurisé

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 13:32    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
j'aimerais créer un espace sécurisé sur mon site, inviolable si possible et j'aimerais que chaque membres possédent son login et mot de passe. De plus j'aimerais qu'il soit inscris clairement dans un fichier qui c'est connecté à quelle heure ...
Pouvez vous me dire ou trouver un tel script, j'ai cherché mais pas trouvé de solution.
Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 14:30    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Prendre SPIP et l'adapter ... Ou XOOPS , ou PhpNuke, etc .. Hello !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:38    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non merci ...
Je veux juste un truc comme le .htpassword et .htaccess.
Peux on mettre plusieurs login dans ce type de fichiers ?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:41    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan c juste des fichier texte inaccessible
sans le php tu fait rien

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:43    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc tu propose quoi ?
Jveux pas un truc comme Phpnuke ou autre, je prefere avoir un petit script à la con ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 22:33    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il faut le taper le script
je voi nulle part sur internet de pro ki soit pas un portail reconnu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystique

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 13:29    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je sais faire un script php sécurisé mais po avec l'heure :s

hoaker

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 15:38    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au pire j'veudrais juste un systeme d'authentification ...

Maxxkina

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 00:39    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ComScripts regorge de scripts de ce genre Clin d'oeil

Dépaysement Assuré
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystique

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 13:00    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tout simplement expliqué:
http://www.siteduzero.com/php/tp/password.php

webhell

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005 00:00    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Maléfique Au début tu as dis que tu voulais un systeme de sécurité inviolable..ba c'est impossible et les script en php...ba c'est dla vrai merde
Mais si c'est un pti site d'amateur vas voir ici http://www.javascriptfr.com

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005 03:32    Sujet : Espace sécurisé Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour avoir un espace invioable a 100%, tu crée un serveur et tu connecte pas ton ordi a internet comme sa tu aura un site carrément inviolable Moqueur

nan, sans déconner... tu crée un nom débile comme vive_MoA_11135 pour le dossier que tu veu sécurisé, tu met un .htaccess et tu prend un anti-aspirateur de site et tu est tranquil...

sinon tu te crée un hebergement gratuit que personne connai, tu met un .htaccess dessu et tes fichiers... www.starwarscity.com est un tres bon hebergeur gratuit eet sa vitesse est convenable.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB