Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Diffèrentes questions PHOTOSHOP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 09:10    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour , bonjour !

J'ai décidé de me lancer dans le graph !

Mais ne sachant pas quel logiciel choisir j'ai fais quelques recherches qui m'ont ammené sur PHOTOSHOP !

Je voudrai savoir quelle version choisir ( Gratuit de prférence ) !

Voilà ,

Si j'ai d'autre questions je n'hésiterais pas Clin
d'oeil

Bak' Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 11:23    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Photoshop, n'est malheuresement pas gratuit et chère Oh :O
! (1000¤)

Sinon tu as The Gimp ( meilleur concurent gratuit de toshop), Photofiltre et Paint SHop PRo de Corel.

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 14:30    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouaisp,

Photofiltre est le plus simple a prendre en main Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 18:57    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un petit lien pour le téléchargement ?

Car jene suis pas sur mon PC !

A part aidoforum Ram , Ram Triste !

Bonne soiré

Bak' Cool

Edit: Quelle version , La 9.0.0 de PhotoPhiltre Studio est bonne ?

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 19:23    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

photofiltr est malheureusement limiter niveau capacité et éfficaciter. Gimp est vraiment pas mal, mais malheureusement encor une fois ce n'est pas photoshop, vivement le jours où ils baisseront les prix ...

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 19:24    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc , je prend GIMP ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:52    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui. Par contre Photofiltre est super pour la texturisation de textes Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 10:45    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok !

Je ne comprend pas tout sur GIMP ! En faite je ne cmprend pas du tout !

Zyber

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 00:23    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

xX-bakemono-Xx a écrit:
Ok !

Je ne comprend pas tout sur GIMP ! En faite je ne cmprend pas du tout !

Je ne l'ai jamais utilisé mais je ne pense pas qu'il soit aussi complexe que Photoshop.

En revanche, je te conseille d'aller voir notre ami Google et de taper quelque chose du genre :

"tutoriel The Gimp"

Je pense ensuite que tu devrais trouver ton bonheur Clin d'oeil

@ntario

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 01:07    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi j'avais apris vers ton age à peu prés le graphisme mais sous photoshop directement ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 07:58    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Zyber ! J'ai trouvé Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 18:37    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol Zyber. The Gimp est trois fois plus complexe que Photoshop ^^
Personnellement j'ai jamais aimé les logiciels comme Photofiltre ou Paint Shop Pro, je trouvent qu'ils sont largement incomplets.

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 23:33    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui ! THE GIMP est dificile à comprendre !

@ Jakay , as-tu un autre logiciel à me proposer ?

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 23:53    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y en a d'autres mais sont encore moins complets ...

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 11:53    Sujet : Diffèrentes questions PHOTOSHOP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci ! Je pense que je vais le faire avec GIMP Clin
d'oeil

Merci à vous !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie