Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

gif+transparence

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

AubeMort

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:22    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila j'ai 2 question :
j'ai paint et photifiltre

1) comment je fait pour decouper un gif jusqu'a avoir toute sa composition

par exemple sa Flèche

2)j'arrive pas a faire d'image transparente comment on fait ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:50    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est impossible de faire une image transparente avec Paint et Photofiltre.

Il est aussi impossible de décomposer un gif avec Paint et Photofiltre, télécharges UnFreez pour cela Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

AubeMort

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 22:39    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c bon j'ai telechatger unfreez mais je vois pas comment on fait Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 00:03    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah t'importe le gif dans le champ blanc, normalement en essayant un peu toutes les fonctions il le décompose, tu sais, c'est loin pour moi ce logiciel ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

AubeMort

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 10:42    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba il ya que 3 bouton
Flèche remove fram sa supprime 1 images

Flèche clear all sa supprime tout

Flèche make animed gif sa additionne toutes les images

et il y a rien d'autre Broie du noir ...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 11:40    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'y arrive plus, ( PTDR ! ) tente avec : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm

AubeMort

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 21:34    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci beaucoup !!

et pour la transaprence il y a as des logiciels gratuits ? Très content

ps:petit hs a partir de quel nombre de messages ont et plus neurone isolé ? Mort de rire

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 22:55    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ulead gif animator le fait tu as une periode d'essais si tu te depeche tu peux y arriver Clin d'oeil

AubeMort

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 18:20    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dans le logiciel que ma proposé Mystic les images sont de trés mauvaise qualité quand je les met dedans

c'est normal ??

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 18:30    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elles sont agrandies non ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 18:47    Sujet : gif+transparence Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi Gif movie Gear est le meilleur logiciel pour découper, créer des gifs !
Il est très complet et simple d'utilisation Sourire

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie