Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bouton du milieu de ma souris (3ds max)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Nico911

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 07:14    Sujet : Bouton du milieu de ma souris (3ds max) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je suis un tutorial de 9 heures sur 3 ds max 9, pour aprendre a l'utiliser. (tuto de qualité, de lynda.com, si vous connaisez)

Mais le typ dit que quand on clic bouton du mileu on dois pouvoir bouger la vue. (sans bougeur l'acteur , comme il dit ^^).

Ben voila moi je n'ai pas ça...
Le zoom in et ou, avec le scroll marche.

Ma souris est un set de Logitech: MX3000

Une idée?
Nico,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 08:15    Sujet : Bouton du milieu de ma souris (3ds max) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cliques - tu sur le scroll ?

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 18:19    Sujet : Bouton du milieu de ma souris (3ds max) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est comme je l'ai dit, oui ...

Nico, Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

filimar

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 20:50    Sujet : Bouton du milieu de ma souris (3ds max) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euu jai pas comrpis ton prob : /

Tu veux le raccourci pour bouger en vue perspective c'est ca ??

alt+moulinette (appuyer)

Quand tu reste ton doight appuyer sur la molinette et que tu bouge , c'est senser te faire bouger juste le plan x , y ...

un lien utile (meme si jutilise pas bcp de raccourci)

http://www.inrialpes.fr/sed/people/boissieux/COURS/COURS1/raccourcis.html

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 22:03    Sujet : Bouton du milieu de ma souris (3ds max) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Oui ça je savais, le problème était que sa ne fesais rien...

J'ai entretant trouvé et il fallait tout simplement 'Activer le bouton du milieu' dans les paramètres du set.

Merci d'avoir répondu,
Nico;)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie