Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Papa noueeeeel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 22:31    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors les aidoforumiens, vous voulez quoi pour nouel ?
Moi c'est simple, une moto ... Mort de rire

Will the law break me?

Dernière édition par Ðarude le Dim 05 Déc 2004 22:32; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 22:39    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une orange avec un paquet de petit beurres, car j'adore ces gateaux...

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 12:46    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

des sous !
j'ai pas encore assez pour m'acheter un news pc en gise de serveur Très content

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 17:35    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

NFSU 2 bien sur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 18:24    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un payçay Très content Et une fille de la rangée aussi Love !

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 18:28    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la paix dans le monde et l''arrêt d'utilisation de centrales nucléaires...Arrêtez de déconner, j'dirais pas non à un fx-55 x850xt pe avec qq 2go ddr2:D

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 20:18    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Et une fille de la rangée aussi Love !

elle est en S4 je te dit Très content
allé la va falloir l'aborder parce que c plus possible là Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 20:57    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
la paix dans le monde et l''arrêt d'utilisation de centrales nucléaires

non, moi je suis pour la fusion nucléaire: que des avantages: quasiment pas de déchets,...

interrogé la dessus, la commission environnement du conseil régional des jeunes de P.A.C.A à laquelle j'appartiens c'est prononcée pour

sinon pour noël vais me prendre 1Go de ddr corsair je pense

et puis y'a aussi une fille que j'aimerais bien, mais bon, c'est même pas la peine d'espérer

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 21:40    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les gars arrêtez de rêver les filles(gratuit.Sourire ) vous les trouverez pas emballées dans des cartons(ou alors prenez une photo et je démenage tout de suite en France...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 12:01    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour moi cela sera un joli kit graphique pour mon site... Je vais chercher qqun qui pourrai m'offir ça un kit graphik unique rien que pour mon site dhébergement... ou bien un serveur pour l'hébergement...
On verra ce que je peu avoir Sourire

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 17:12    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vaut mieux le kit que l'hébergement Sourire

Je peux te bosser ça, si tu veux, mais avec un petit © aido en bas de page Très content

Si tu fais une demande de kit, je te promets d'essayer Jap

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 19:39    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourra même bénéficier des nouvelles génération de site by Arcus auto-configurable Très content .. enfin .. des que je l'aurrais commencer Embarassé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 21:22    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lecteur Mp3, sans doute un hebergeur ! Très content

Citation:
... pour mon site dhébergement... ou bien un serveur pour l'hébergement

je pige pas... ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004 15:31    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah tout simplement car je suis sur le point de m'associer avec un ami a moi qui est hébergeur...
Et j'aurai besoin d'un serveur pour pouvoir héberger chez moi aussi un peu...

Pouzy et Arcus, je vais donc vous faire une demande Sourire

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004 16:11    Sujet : Papa noueeeeel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aah un server dans le sens Server ^^ j'aivais compris server c'est pour ca ! ^^
Ouais alors ouais je comprends, un server en dure ! ^^
nan paske ca faisait bizarre un site d'hebergement qui cherchais un server (du genre pour l'heberger) Très content

Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie