Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

rpm flash pour firefox

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Quelle est la distribution la plus stable selon vous?

redhat
0%
 0%  [ 0 ]
debian
50%
 50%  [ 1 ]
mandriva
0%
 0%  [ 0 ]
ubuntu
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message

ordralafabetix

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 18:54    Sujet : rpm flash pour firefox Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut les linuxiens,
J'ai 2 nouvelles une bonne et une mauvaise.Je commence par laquelle?Allez,je suis de bon poil ce matin Moqueur alors ce sera la bonne:
Oui,il y a un nouveau pingouin sur la banquise
looooolll

J'avais envie d'exploiter à 100% mon proco et je ne voulais pas payer la maj vers vista donc me voilà sous kubuntu feisty fawn (7.0.0.4).Mais puisque je suis arrivé au nirvana,quelle est la question qui me trouble?Pas grand chose...
Je voulais juste savoir dans quel dossier je dois mettere les rpm que j'ai téléchargés pour qu'ils apparaissent dans la liste d'adept installer?

ps:je crée un petit sondage pour la route.N'hésitez pas à argumenter.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 19:18    Sujet : rpm flash pour firefox Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Poll :: Quelle est la distribution la plus stable selon vous?
euh c'est une question à troll là. D'autant que toutes les distributions citées sont des distributions de grandes qualité
Citation:
Je voulais juste savoir dans quel dossier je dois mettere les rpm que j'ai téléchargés pour qu'ils apparaissent dans la liste d'adept installer?
aucun
kubuntu est basé sur debian, et utilise des paquets .deb (/!\ tous les paquets .deb ne fonctionne pas sous ubuntu).
les rpm sont utilisés par des distributions comme mandriva, slackware,...

ordralafabetix

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 19:42    Sujet : rpm flash pour firefox Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour la réponse.Ca n'a pas trainé.
Tu as sûrement une préférence Kerri alors expliques un peu...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 20:54    Sujet : rpm flash pour firefox Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour
ben en fait, après avoir testé un nombre important de distributions, je n'ai pas de préférence réelles. J'aime certes mieux les distributions user-friendly qui permettent de configurer son ordinateur avec des interfaces graphiques, plutôt que de devoir modifier xconf en mode texte pendant trois quart d'heure avant de pouvoir lancer x, à ce niveau, YAST, l'outil de configuration et gestionnaire de paquets de suse est certainement l'outil le mieux conçu de toutes les distributions.
Après, il est vrai que sur suse, certains paquets récents sont mis à jour un peu moins rapidement (du moins, me semble t-il) que sur debian et les debian-like (knoppix, ubuntu,...)
Mandriva est aussi une distribution interressante et simple à prendre en main
enfin, quand on rencontre des geeks en salle info à la fac, ça fait quand même classe de dire "moi je suis sous gentoo" Très content
sinon pour débuter sous linux (et même continuer Très
content ) suse, mandriva ou ubuntu sont toutes de bonnes distributions
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 11:33    Sujet : rpm flash pour firefox Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slackware, rpm, ouch pauvre Patrick... Slackware c'est du tgz Sourire
Sinon, Ubuntu c'est du *.deb comme Kerri l'a dit et tout passe par Adept/Synaptic si tu veux un gestionnaire graphique ou apt-get/aptitude si tu veux jouer en console.

Perso, je préfère Debian mais comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie