Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème avec CD rewritable

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

wasq

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 20:12    Sujet : problème avec CD rewritable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,il y a 2 mois j'ai acheté un pack de 5 cd rewritable verbatim,jusqu'a la tous va bien je grave j'efface et voila qu'au bout de 4 pistes les cd ne sont plus reconnu dans le lecteur.
je me dit qu'ils sont mort j'en rachete 5 les meme,la je grave le premier et direct impossible de le lire ,le lecteur ne le reconnait pas.
"lecteur vide inseré un cd" Pas content !
tous les autres cd dit normaux fonctionnes seul les rewritables ayant été gravé au moins une fois ne sont plus reconnu par le lecteur.
dequoi cela peut il venir?
j'ai un xp edition fa,pentium 4,avec graveur dvd,je passe par nero pour gravé.
de plus je suis novice dans le genre,alors merci d'avance pour votre aide.
by
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004 16:24    Sujet : problème avec CD rewritable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah si nero ne reconnais pas ton cd, essai avec d'autres log de gravures...
et dans le cas ou cela persiste, passe sous une version linux et demande un formatage complet, linux est tres compétent pour ça Sourire
Ensuite si cela vien vraiment de nero, passe sous autre chose pour graver ou une nouvelle version de nero...
Voila, je ne sias pas quoi te dire d'autre...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

wasq

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004 18:35    Sujet : problème avec CD rewritable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne pense pas que cela vienne de nero,car meme pour le lire le lecteur ne le reconnait pas.
merci quand meme
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004 23:42    Sujet : problème avec CD rewritable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cela ne veut rien dire...
Une fois le cd gravé avec des erreurs, il est forcement non reconnus pas windows...
Essai de le passer sous nunux...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 19:46    Sujet : problème avec CD rewritable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il va pas installer linux pour effacer des cds

wasq, essaye

démarrer => ahead ner => nero express
clic sur "plus"
puis
effacer le disque

ça marche?

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-