Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

dessin

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bapella

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 12:32    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous, bon voila, j'ai cherché partout sur les forums comment faire en sorte de je réalise ma page index de sorte que les tracés qui composeront le contour de mon site et les dessins qui y apparaitront se dessinent mais sans que l'on apercoit un crayon ou une main

bon j'espère avoir été assez précise, merci d'avance pour les réponses
biz
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 12:54    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello
je déplace dans la bonne section... Jap

bapella

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:02    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bapella a écrit:
bonjour a tous, bon voila, j'ai cherché partout sur les forums comment faire en sorte de je réalise ma page index de sorte que les tracés qui composeront le contour de mon site et les dessins qui y apparaitront se dessinent mais sans que l'on apercoit un crayon ou une main

bon j'espère avoir été assez précise, merci d'avance pour les réponses
biz
Banane
!

gronf, j'ai pas compris ce que tu me dis "je deplace dans la bonne section" Très content

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:10    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
oui ton post est maintenant dans la section graphique Sourire
et bienvenue a toi Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

bapella

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 09:40    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merqci c'est kool,

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 10:05    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut

essayes d'écrire en Français !

Merci Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 21:35    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est aux modos de le faire remarquer Bak (tu les laisse et ils s'arrangent après Sourire Je suggère une faute de frappe ?

Je n'ai pas du tout compris ce que tu veut, plus de précision serait bienvenue Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 17:18    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
C'est aux modos de le faire remarquer Bak (tu les laisse et ils s'arrangent après Sourire Je suggère une faute de frappe ?

Je n'ai pas du tout compris ce que tu veut, plus de précision serait bienvenue Sourire

Sale prétentieux va ! xD

Non mais...

Il a le droit quand meme ? xD

Clic pour voir ma galerie !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 17:51    Sujet : dessin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non mais lui c'est tout le temps qu'il fait ce genre de remarques ...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie