Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

aide statut msn 6.2

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 01:33    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde,

Ouais, un chose, j'ai oublié de préciser que Hotmail devenait payant pour ceux qui récupèrent leur mails sous Outlook/Outlook Express.
Précision de taille mais que j'ai oublié de dire... Embarassé

Pour une fois que je parle d'une info glanée par hasard...Ca m'apprendra... Maléfique

@Angel :
Perso, je n'utilise pas Hotmail. Mais si toi, tu l'utilises, la 1ère chose que tu aurais dû faire en voyant mon post, c'est une recherche sur Google avec comme mots-clés "hotmail payant".... Et tu aurais vu (et tu serais rassuré) ce que je dis ici...

@Adeliz :
Citation:
mais le SN, cela veut dire quoi

Tu confonds pas avec le Sado Masochisme? Très
content Très content Maléfique
Et.... entièrement d'accord avec toi, on fait "gouter" à quelque chose gratuit, puis on le fait payer...
Bon, là, ce n'est pas le cas mais on voit ça régulièrement....

krapo_wip

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 20:12    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors : serieux probleme avec msn messenger : lorske ke je veu linstaller a la fin de linstallation une fenetre s'affiche :

une erreur est surmenue lors de l'installation
du composant d'assemblage
{ 874793FC .. ( plin dotre trucs ......FC }
HRESULT : -2147024894

pui la fenetre dinstallation maffiche ; msnmessenger na pa pu etre installée vou pouvez recommencez ...... cett fenetre safiche otu le temp ! ke faire ?
( on ma deja demandez si il yavé asé de place sur mon Ddur -->oui)
* voila merci bocou de maidez a reinstaller msn !! bisou @ tous !!

Roulement des yeux

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 20:15    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut!
Tu as bien désinstallé l'ancienne version de ton MSN?
Puis téléchargé le dernier pack MSN sur le site officiel?

Si oui, essaye la 7.0 Beta même si ça n'est pas conseillé car c'es en Bêta. Juste pour voir si c'est la 6.2 qui merde chez toi.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 20:56    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

msn = MicroSoft Network

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 21:32    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan Menu Systeme Notoire Oh :O !

krapo_wip

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 20:34    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jai deja essayé des otre version et télécharger su rle site officiel !! mes problemes d'info son pa com les otre !! Broie du noir ...
bisous @ + merci pour votre aide !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:32    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello ! => www.ilovemessenger.fr , télécharge le et réssaye l'install Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:50    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

D'abord, as-tu installé le .Net Framework 1.1 ?
Dispo ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034 D1E7CF3A3&displaylang=en

Je te conseille ensuite d'aller télécharger "Windows Installer Cleanup Utility" ici : http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/ms icuu2.exe

Tu le lances (après l'avoir installé). Si tu vois MSN dans la liste qu'il t'affiche, sélectionne-le et clique sur "Remove".

L'installation devrait repartir sur des bases "vierges"... Clin d'oeil

krapo_wip

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 22:45    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci mais le probleme c'est ke je narive pa a télécharger " msicuu2" peut etre ke le lien né pa bon ? non ? merci bisou @+ !!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 22:55    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si , le lien est bon j'y arrive Confus

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 22:57    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le lien est bon! Clin d'oeil

Fais un clic droit dessus/Enregistrer la cible sous...

krapo_wip

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 23:08    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roulement des yeux pâr contre le prob c ke ds la liste il nia pa msn ! ke doi je faire ? comen le retrouver ds la liste ? ( je sia je ne sui pa doué du tou !! en fin ! vou ete la pour nou ! Clin d'oeil )
((o fait ? je voulai savoir si kelkin " conaissez un assembleur ? " voila kstion de mmon frere bisou @ tous !!))
merci bisouS !

Dernière édition par krapo_wip le Mer 16 Fév 2005 23:16; édité 1 fois

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 11:05    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'il n'apparait pas dans la liste, tu n'as rien à faire. Embarassé

Par contre, pour le .Net Framework .....?

Sinon, mets le message d'erreur complet (celui avec plein de trucs... Clin d'oeil )

Citation:
je voulai savoir si kelkin " conaissez un assembleur ?

Pour faire de la programmation? Très content Très content
Désolé.... Maléfique

Il y en a plein... Achète un magazine comme PC Achat, l'Acheteur Micro, Micro Achat, etc...
Tu auras plein d'adresses, et pas uniquement sur Paris.

Je ne vais pas faire de la pub pour l'un ou l'autre... Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 19:33    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

krapo_wip a écrit:
((o fait ? je voulai savoir si kelkin " conaissez un assembleur ? " voila kstion de mmon frere bisou @ tous !!))

Crife Informatique aux Clayes Sous Bois ( ma ville de mwa Très content )

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 22:29    Sujet : aide statut msn 6.2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi qui ne voulait pas faire de pub... arf

Ou bien, c'est un but plus ou moins lointain....

Mais, très peu pour moi...

Si je me mettais à mon compte (ça a faillit), je n'utiliserais pas ce moyen... Pfff
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB