Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[réglé] Internet se coupe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Shadow007

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 21:02    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, j'ai un probleme, quand j'laisse mon pc 5 min, et qu'il se mette en veille, mon internet se coupe, j'dois redemarrer le pc, retire cable, allumer pc et remettre le cable..

Que faire ??

Dernière édition par Shadow007 le Sam 18 Déc 2004 15:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 21:15    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1)c'est un problème récent ou de long terme?
2)Modem usb ou ethernet?+model
3)quelle type de connexion?
4)ça fait ça automatiquement quand il passes en veille ou seulement quand la connexion n'est pas utilisée?
5)ton titre casse tout Clin d'oeil

Dernière édition par primal le Jeu 09 Déc 2004 21:16; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 09:32    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pcastuces.com
topastuces.com

Voila deux liens qui pourront surement t'aider... il ont plein de *.reg qui optimisent tes version de windows... Dont (il me semble) une qui te permet de fermet ta cession et de te mettre en veille sans perdre ta connection Mort de rire

P.S. : Je deconseille vivement l'utilisation des écrans de veilles, cela bouffe une ram pas possible les 3/4 du temps !

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]

Dernière édition par Adeliz le Ven 10 Déc 2004 09:33; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 03:34    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Désolé si je relance le sujet "un peu ancien" (pas de réponse de Shadow007) mais comme j'ai vu le lien vers un site que je connais... (n'est-ce pas Pouzy?) Très content (au fait, tu es présent tout de suite?)

Il faut dans un premier temps régler le problème dans le Panneau de config/Options d'alimentation.

Comme demande "primal", si le modem est USB et que tu veux rester connecté plus longtemps (les raisons, tu les gardes... Maléfique ), c'est dans le Gestionnaire de périphs que ça se passe :
Pour les deux (au moins, pour celui où le modem est connecté) "Contrôleur de bus USB", Propriétés, onglet Gestion de l'alimentation. Décoche "Autoriser..... en veille".

Si ça ne suffit pas, le modem doit aussi être déclaré dans "carte réseau".
Flèche Refaire la même manip....
@+

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 15:15    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avais completement oubliés le sujet, il y avait bien un probleme dans l'option d'alimentation, qui coupait, le tout, j'crois que cela est résolu mnt Très content

Merci à tous :]

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 17:14    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De plus en plus fort... Très content

J'arrive à répondre à un problème dont la solution a déjà été trouvée... Choqué

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 23:57    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y avait aussi dans les periphs osi

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 01:59    Sujet : [réglé] Internet se coupe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore plus fort, alors...!!!! Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop