Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme avec ladmin !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The_grinch

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 22:53    Sujet : Probleme avec ladmin ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
voila je voudrai savoir comment restrindre louverture a un fichier a un utilisateur !

Par exemple il arete pas de m'effacer un jeu !
Et j'aimerai qil ne puisse plu y toucher ! ( mais que le jeu )
Si quelq1 sai sa serai hyper mega cool !
J'ai windows XP familial !@+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 09:27    Sujet : Probleme avec ladmin ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si t uparle de pc en cours, je pense que tes admin ne sont pas aussi C**...
Sinon, fait un clique droit sur le dossier et propriété/sécurité/ et là tu enleve les drpits a tout le monde et te les rajoutes...
Mais il faut savoir que ton admn si lui aussi fait cette manip cela marche...
Encore un moyen, c'est de cacher ce dossier grace à de divers logs... Je ne me souvient plus des noms... Je chercherai.
Amicalement. Adeliz

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 18:40    Sujet : Probleme avec ladmin ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bien !
Cherche bien ! lol
Sinon jai cliqer droi sur le dossier et jai proprieter mai jai pa de securiter !

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 05:02    Sujet : Probleme avec ladmin ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Là aussi, je ne comprends pas trop la question... (je viens de dire la même chose sur un autre post Choqué )

Que veux-tu faire? Restreindre l'ouverture d'un fichier ou empécher son effacement?

Et.... par quel moyen est-il effacé? Effacement du dossier ou désinstallation?

Pour faire apparaître l'onglet "Sécurité" il faut ouvrir le Poste de travail (ou un autre dossier).
Puis "Outils/Options des dossiers...".
Dans l'onglet "Affichage", tu décoches la dernière case "Utiliser le partage de fichier simple".

Mince! Je viens de m'apercevoir que tu as W$ XP fam! Bon, et bien, toutes les manips LA

Pour finir, tant que ta question n'est pas claire pour toi, je pense que tu n'auras pas de réponse claire...
Je suis sûr qu'il y a d'autres moyens simples mais il faut d'abord comprendre... Cool

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie