Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

demande de mise a jour de java a faire ou pas ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bios

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 00:17    Sujet : demande de mise a jour de java a faire ou pas ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,depuis quelques temps une demande de maj de java vien me fait un petit coucou, alors faire ou pas faire es le vrais ou le faut j ai deja attrapé un speware un fois a cose de sa donc la je ne sais pas trop si je doit la faire ou pas .merci de m aider salut a tout le monde Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 00:29    Sujet : demande de mise a jour de java a faire ou pas ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fait une capture d'écran de la fênetre et j'te dis s'il c'est le vrai Java Clin d'oeil

(garanti sans trucage, la pub a été mise telle quelle)

bios

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 01:06    Sujet : demande de mise a jour de java a faire ou pas ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour ok dé qu il reviendra j ai essayer d aller le chercher pas moyen donc je doit attendre qu il réparaisse chose qui ne devais pas tarder du moin j espere merci a toi je poste dé que je les choppé merci Clin d'oeil

bios

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 22:51    Sujet : demande de mise a jour de java a faire ou pas ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir alors ok pour java j'ai bien fait la maj c'etais bien le bon "pour info java sun" voila merci a tous et tres bonne soirée Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB