Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Flash

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 17:37    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me suis lancé dans le flash cette semaine. Voila ce que ça donne : www.mussotrail.com
Mon animation est terminée mais même en lui disant de s'arreter par deux moyens différents, elle continue et les boutons ne marchent pas, les liens sont erronés.
Le mieux ça serait encore que ça nous redirige directement vers la page qui sélectionne ta résolution...
Que pouvez vous me dire sachant que j'utilise 3DFA comme logiciel Broie du noir ...

Et aussi j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre du flash sur votre forum, en avatar, en signature, en bannière et aussi le bouton pour insérer du flash dans un message

Merci...

Dernière édition par ben.popeye le Lun 13 Déc 2004 17:52; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 18:26    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

3DFA ? Veut dire ? Confus

Insérer du falsh dans un message : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-44-30.html Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 19:52    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

3D Flash Animator
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

CrowkaiT

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004 18:57    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'essaye avec Flash MX 2004, mais alors que ce que j'y comprend rien à ce logiciel, encore dreamweaver ca va, bien que je prefère largement le bloc note lol, enfin bon pas facile le flash...

News,photos, vidéos Vélo => http://www.mussotrail.com

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004 19:08    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit bourrin va
t'as qu'à coder le flash au bloc note...

CrowkaiT

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004 19:54    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non merci Moqueur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 12:57    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé, je ne connais pas flash animator, je peux pas t'aider la Embarassé

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 20:35    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis passé sur Flash MX, mais je ne comprends pas grand chose à ce logiciel, à vrai dire...
Je ne sais pas comment commencer

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 21:18    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai que le début sous flash MX est vraiment dur ... Il faut comprendre les histoires de calques et de masques, les interpolations ..

Les interpolations de mouvement, c'est facile, mais après ça se complique un peu Sourire

Lien en or pour flash : http://www.yazo.net/

Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 13:23    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai 4tuto sur aidoforum pour les débuts du début Très content
Va y jeter un coup d'oeil Clin d'oeil

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 13:54    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déjà fait, mais il faut vraiment s'y mettre à fond quoi

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 16:43    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah bah ça c'est sur que le flash ça s'apprend pas aussi vite que photoshop ou un autre logiciel de graphisme.

Non seulement il faut créer des animations avec flash, mais pour être un flasheur digne de ce nom il faut mmaitriser l'action script ce qi est vraiment très difficile.

Mais à force de persévérance on arrive à tout !!

Bonne Chance Très content

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 18:27    Sujet : Flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je m'y mettrai le week end prochain
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie