Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Reinstallation de mac OSx Tiger impossible !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

iYani

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 15:37    Sujet : Reinstallation de mac OSx Tiger impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous, je viens d acheter un i mac. J ai decouvert qu il manque beaucoup de programme. Alors, je veux reinstaller Tiger. Je reboot et je recoit l erreur : Software cannot be installed on this computer. Pourtant, quand je regarde la version de mon Mac en ce moment c est le meme que le cd dinstallation.

Quelqun aurait une idee ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 17:56    Sujet : Reinstallation de mac OSx Tiger impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

vous devez démarrer sur le cédérom livré avec votre mac: les cédéroms d'osx sont bridés: un ibook G4 ne peut démarrer sur le disque d'un imac G5, ou encore, un disque de macbook ne peut faire démarrer un Imac

iYani

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 03:18    Sujet : Reinstallation de mac OSx Tiger impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j ai bien installer le disque de I mac comme mon mac et ca ne marche pas encore. Je crois je vais aller chez Apple pour le reparer

iYani

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 17:21    Sujet : Reinstallation de mac OSx Tiger impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai été au mac store et comme vous m'avez dit : c'étais pas le bon CD que j'ai eu pour l'installation. J'ai appeller Mac et il m'envoit le bon cd d'installation. Merci pour l'aide !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 20:57    Sujet : Reinstallation de mac OSx Tiger impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie