Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Comment avez-vous connu AidoForum ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Comment avez-vous connu AidoForum ?

Par une publicité
1%
 1%  [ 1 ]
Par une recherche sur Internet
61%
 61%  [ 50 ]
Par hasard
13%
 13%  [ 11 ]
Par un conseil d'un membre
11%
 11%  [ 9 ]
Autre ( Préciser ;) )
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 81

Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 09:18    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tombé dessus "par hasard" en suivant un lien dans une signature "je ne sais plus où" Très content

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:13    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

photoshop.... je cherchais des tutos....

je viens, par curiosité relire mes premiers post.... ben dis donc... trop drôle...

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kevin364

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 16:39    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'l'ai connu grace a Mystic Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

chiva

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 19:49    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme beaucoup des membres =>

ami "google"

Chiva
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

hfg

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 12:39    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!
J'ai voter autres, puisque c'est par hasard en cherchant sur google une reponse a un probleme.

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 18:37    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu aurais donc du mettre "Par une recherche sur internet" .......
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

hfg

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 18:52    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, sauf que j'hesitais avec par hasard...desole!

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 14:39    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso, en recherchant un autre forum (sur le Net) ...j'étais sur un forum depuis plusieurs années. L'odeur en devenait nauséabonde, pestinentielle, et infestés de malpolitus et autres farfadets remplis de rancoeur et de bêtise humaine...
Pouah !!
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ici l'ambiance est sans comparaison possible Très
content

Dernière édition par Winx le Dim 15 Juin 2008 18:50; édité 1 fois

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:16    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Par internet, en tapant "forum informatique" sur google.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 22:35    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai connu Aidoforum par le bouche à orreille Sourire

jujube

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 05:01    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En tapant "aide informatique" sur Google
Sourire

Geoffrey

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 11:06    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
En tapant "aide informatique" sur Google

+1 Sourire

By [G]£0[ff]r£y™

Galariel

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 01:49    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba j'ai trouvé en tapant crysi signatures sur google.

en cliquant sur l'image sa m'a directement amené ici dans une galerie et je suis tombé amoureu de cet endroit Love !

ceci dit : Dors
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

kodjo86

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 03:31    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En cherchant sur Google une solution pour le problème Hardware d'un ami.

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 10:04    Sujet : Comment avez-vous connu AidoForum ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut a tous

voila je suis arrivée sur ce site d'aides en ligne grace a mon pote paulo83 qui ma conseiller de venir ici pour lire des tuto ect...cela ma bien plus donc j'ai décidais d'essayer d'aider les gens,et je dois dire que sa fait plaisir ,voilà comment je suis arrivée ici.

cher amies a bientôt Clin d'oeil

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie