Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme de vitesse de telechargement !!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ouaou

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 00:24    Sujet : Probleme de vitesse de telechargement !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir , je telecharge des fichiers torrents a 10k/s maximum alors que j'ai un debit de 1024k/s et je telecharge sur les sites a 150k/s a peu pres est ce que qq1 pourrait m'aider?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 12:59    Sujet : Probleme de vitesse de telechargement !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir et bienvenue sur aidoforum Hello !

Pour les fichiers torrent, saches que c'est un réseau de P2P donc que ce sont les pc des autres qui te l'envoient ... Ensuite, je ne connais pas bien Bittorent, mais il y a peut - être comme sur Emule un système de lowID ? Confus

PS : attention à ne pas déraper, ceci est un topic glissant .. Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 23:44    Sujet : Probleme de vitesse de telechargement !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme pouzy: c'est du p2p donc tout dépent des connexions des autres

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 03:03    Sujet : Probleme de vitesse de telechargement !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Ouais, sujet "sensible"... Maléfique

Pas de Low ID (où j'ai rien compris Mort de rire ), simplement, le nombre de sources dispos au moment où tu DL, leur vitesse d'UL, ...

Question bête... (peut-être pas tant que ça?) :
Tu as mis le SP2 de W$?
Flèche limite des connexions simultanées..... (à faire sauter, cherche un peu dans ce cas là sur le web).

Sinon, dernière chose... (toujours, le sujet sensible... Mort de rire ) :
Paramétrage de ton logiciel, changement du port par défaut (peut-être bridé par ton FAI?), etc....
Les forums dédiés à ce type de logiciels existent (du moins, pour l'instant Maléfique )

@+

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB