Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème de contacts dans Outlook 2003 pro

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

virtualkid

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 17:15    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hellow tout ce ptit' monde!

J'ai une petite question a propos de l'outlook de mes parents Moqueur
Après formatage j'ai importer le .pst que j'avais sauver auparavent a partir d'un outlook 2000!
Quand je vais dans "contact" tout fonctionne, on voit tous les contacts.
Mais dès que l'on clic sur "a" quand on veut écrire un nouveau message pour ouvrir les contacts on se ramasse une erreur.

Voici l'erreur :

Merci a ceux qui pourront me dire comment faire pour que sa marche pour autant que les contacts soient intactes (y'en a une floppée)

Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 17:11    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!! Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 17:16    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aucune idée pour ma part Pleure ou Très triste

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 02:16    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

J'ai galéré la nuit dernière pour trouver des infos sur M$...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le temps où ils ont traduit leurs pages par un moteur de traduction, on ne trouve plus rien.. Pas
content !
Ou alors, c'est du charabia.... Très content

Déjà, ça parlait de conversion de format Unicode... Mais ça doit pas être ça...

Ensuite, il esiste deux types de carnets d'adresses.... : les personnels et ceux d'Outlook.
Ils peuvent servir à exporter des données dans les applis compatibles comme Word, Access....

Comme personne n'a d'idée sur la question, je m'y colle... Cool :

1) Tu supprimes le carnet Outlook existant : "Outils/Comptes de messagerie/Afficher ou modifier.... carnets existants".
Ferme et redémarre Outlook.
2) Tu en recrées un par la même manip.
3) Tu indiques que tu veux utiliser le dossier "Contacts" : Sélectionne le dossier "Contacts". Clique sur "Fichier/Dossier/Propriétés de contacts...".
Dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook", coche la case et donne un nom à ce carnet (ex : contacts).

Voili, voilou! Hope it will work... Clin d'oeil
Bye...

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 14:09    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Lord Cool!
Je vais testé sa demain, la c'est Noël trop pas la mot' de bosser Très content surtout sur le PC des parents Mort de rire

fanch317

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 23:29    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excelent Lord Cool !

J'avais le meme probleme que virtualkid, j'avais essayé toute sorte de choses, desinstall-reinstall, suppression des fichiers dans local setings....

bref, le carnet est géré dans de menu qui je trouve un peu planqué...

Merci, grace à toi, j'ai un outlook qui stresse pas avec ce message ! Dors
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 02:06    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut fanch317,
Content, qu'au moins, ça t'ai servi... Clin d'oeil
Je n'aurai pas perdu mon temps pour rien... Très
content

@virtualkid :
Tu ne t'es pas remis des fêtes...? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 19:47    Sujet : Problème de contacts dans Outlook 2003 pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heuu... désolé je vois le MP seulement mana Très
content
Une excuse? carnaval Moqueur

Et pis merci beaucouw sa a super bien marché Clin
d'oeil

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques