Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

wowmodelview Question =]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hulaa

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 16:22    Sujet : wowmodelview Question =] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous ! Je me suis lancé il y'a peu dans se programme magique qui permet de créer des animations super en avatar de wow.Je me suis dit que ainsi je pourrais meme aider a repondre au demande d'avatar sur se forum.

Seule probleme ! j'arrive tres bien a crée mes personnage comme je le veux . pas de soucis la dessus .

j'enregistre bien en Gif mais au moment de visualiser juste un rectangle Noir aparait.

Si vous ne comprenez pas mon soucis...je posterais des screen =p

merci de vos reponces

je sais que toi kalioss tu utilise tres bien se programme .donc voila =p

Ps : si tu pouvai sme dire comment metre des ecriture se serais top

[/img] Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 16:47    Sujet : wowmodelview Question =] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Pour ton rectangle noir, je ne vois pas trop d'où ça viens.. Embarassé
As-tu essayer de ré-installer ce logiciel ?
Sinon pour les écritures, je balance le .gif directement dans imageready et ensuite peau-finage si toshop

hulaa

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 16:59    Sujet : wowmodelview Question =] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour enregistrer il faut bien allez dans File ==>Animated Gif ? Et ensuite quan il demande des precision sur l'enregistrement il faut metre quoi ?laisser tel quel ?

C'est pas un rectangle noir je m'exprime mal. C'est juste que j'ai UN Fond Noir. sans personnage ni rien dessu..Comme Un wallpaper..rempli de noir :X
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

hulaa

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 20:49    Sujet : wowmodelview Question =] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pffff sa m'enerve ..j'avais enfin trouvé une bonne version qui marchait super et je sais pas pourquoi bah..Au Bout d'un moment dessu elle ma refait les fonc noirs alor que je lui ai rien demandé =(

hulaa

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 21:38    Sujet : wowmodelview Question =] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Résoluuuu Moi meme mdr. xD

Si un aido passe par la j'aimerai beaucoup savoir comment metre du texte sur les animation. merci beaucoup ! Bye =)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie