Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sahory

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 23:24    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://fr.youtube.com/watch?v=AcsT6RqJJXE

look that!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 07:49    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore cette Pub !

Elle est très ... " DIRECT " Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 08:32    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui effectivement, ils font dans l'absurde et ça passe bien Clin d'oeil
Moi qui suis radicalement contre la cigarette, j'adhère Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:33    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal en effet !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Snaky

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:39    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa l'idée ^^
C'est vrai qu'un fumeur perdu, dix de retrouvé Triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:18    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en ce moment non Triste le marché se porte mal. Cela dit, dans les pays en voie de dévelloppement, la situation est meilleure

sahory

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 19:55    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est atroce car mon père est cultivateur de tabac (pourtant, il ne fume pas).
Le dilemme des agriculteurs: suivant leur région (ici, le 47), le tabac est un des meilleurs moyen de plantation pour le climat, donc: plus de vente...

c'est trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste

Cette pub est géniale car pleine d'humour noir....mon préféré! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Savio

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 17:45    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vu aussi sur le net cette affiche est très parlante...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 18:40    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la video est pas mal

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 19:31    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[défoulage]Et yen a encore qui continue a dire que la clope c'est la vie????
hier j'ai vu les infos et ya une femme qui disait que si on lui enlevait la clope on l'empécher de vivre la plus belle chose qu'elle connaisse. Elle devait avoir + de 40 ans et surement ménauposée alors tu m'étonne qu'elle connaisse plus que ça.....[/défoulage]

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 19:39    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[défoulage]et si ça lui plait de fumer, qu'est-ce que ça peut bien te faire? si ça ne te plaît pas de fumer, fais comme moi ne fumes pas, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.[/défoulage][/b]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Savio

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 20:09    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
[défoulage]et si ça lui plait de fumer, qu'est-ce que ça peut bien te faire? si ça ne te plaît pas de fumer, fais comme moi ne fumes pas, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.[/défoulage][/b]

Mais fumer chez elle, elle peut. Le problème c'est que dans un lieu public, si elle fume, ceux autour fument aussi, et sans le vouloir, eux!

Savio

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 20:10    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Destampy a écrit:
[défoulage]Et yen a encore qui continue a dire que la clope c'est la vie????
hier j'ai vu les infos et ya une femme qui disait que si on lui enlevait la clope on l'empécher de vivre la plus belle chose qu'elle connaisse. Elle devait avoir + de 40 ans et surement ménauposée alors tu m'étonne qu'elle connaisse plus que ça.....[/défoulage]
je l'ai vue oui! Incroyable!
Je me disais que j'aimerais qu'elle ait un bon cancer, bien douloureux, pour aller lui rebalancer a la tronche ses propos!

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 15:25    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non je lui souhaite quand même pas ça mais bon ya des gens qui sont devenus complétement dépendant à la clope.

Wikipédia a écrit:
Une drogue est un composé chimique ou biochimique capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales.

La clope et le sexe sont donc des drogues et sont autorisées en France. L'état aurait vite fait de mettre le tabac hors la loi. Baisons avant qu'il ne soit trop tard

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 03:08    Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personellement je ne fume pas, mes amis "oui", mais bon le sexe est naturel, tiré un coup ne fait que du "bien", mais fumer ne fais que du "mal"

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie