| Auteur |
Message |
DVD-RW
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 00:24 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 08:49 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 09:32 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
Oui effectivement, ils font dans l'absurde et ça passe bien
Moi qui suis radicalement contre la cigarette, j'adhère  |
_________________ POUR TOUTE DEMANDE WOW, MERCI DE SUIVRE CE LIEN !
En mode : Déménagement ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 14:33 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
Pas mal en effet ! |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 18:39 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
Sympa l'idée ^^
C'est vrai qu'un fumeur perdu, dix de retrouvé  |
_________________ C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée... |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 19:18 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
en ce moment non le marché se porte
mal. Cela dit, dans les pays en voie de dévelloppement, la situation est meilleure |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Jeu 23 Aoû 2007 20:55 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
C'est atroce car mon père est cultivateur de tabac (pourtant, il ne fume pas).
Le dilemme des agriculteurs: suivant leur région (ici, le 47), le tabac est un des meilleurs moyen
de plantation pour le climat, donc: plus de vente...
c'est trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette pub est géniale car pleine d'humour noir....mon préféré!  |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008 18:45 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
Vu aussi sur le net cette affiche est très parlante...
 |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008 19:40 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
la video est pas mal |
 |
|
|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008 20:31 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
[défoulage]Et yen a encore qui continue a dire que la clope
c'est la vie????
hier j'ai vu les infos et ya une femme qui disait que si on lui enlevait la clope on l'empécher de
vivre la plus belle chose qu'elle connaisse. Elle devait avoir + de 40 ans et surement ménauposée
alors tu m'étonne qu'elle connaisse plus que ça.....[/défoulage] |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008 20:39 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
[défoulage]et si ça lui plait de fumer, qu'est-ce que ça peut
bien te faire? si ça ne te plaît pas de fumer, fais comme moi ne fumes pas, mais laisse les autres
faire ce qu'ils veulent.[/défoulage][/b] |
|
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008 21:09 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
| Kerri a écrit: | | [défoulage]et si ça lui plait de fumer,
qu'est-ce que ça peut bien te faire? si ça ne te plaît pas de fumer, fais comme moi ne fumes pas,
mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.[/défoulage][/b] |
Mais fumer chez elle, elle peut. Le problème c'est que dans un lieu public, si elle fume, ceux
autour fument aussi, et sans le vouloir, eux! |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008 21:10 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
| Destampy a écrit: | [défoulage]Et yen a encore qui continue a dire
que la clope c'est la vie????
hier j'ai vu les infos et ya une femme qui disait que si on lui enlevait la clope on l'empécher de
vivre la plus belle chose qu'elle connaisse. Elle devait avoir + de 40 ans et surement ménauposée
alors tu m'étonne qu'elle connaisse plus que ça.....[/défoulage] | je l'ai vue oui! Incroyable!
Je me disais que j'aimerais qu'elle ait un bon cancer, bien douloureux, pour aller lui rebalancer a
la tronche ses propos! |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 16:25 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
non je lui souhaite quand même pas ça mais bon ya des gens qui sont devenus complétement dépendant à
la clope.
| Wikipédia a écrit: | | Une drogue est un composé chimique ou biochimique capable d'altérer une ou plusieurs
activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. |
La clope et le sexe sont donc des drogues et sont autorisées en France. L'état aurait vite fait de
mettre le tabac hors la loi. Baisons avant qu'il ne soit trop tard  |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 04:08 Sujet : Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!! |
  |
Personellement je ne fume pas, mes amis "oui", mais bon le sexe est naturel, tiré un coup
ne fait que du "bien", mais fumer ne fais que du
"mal" |
_________________ Pas de demande d'aide par MP! Merci.
 |
|
    |
 |
|
|
|
|