Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

modérateur...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Azzaro

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 18:29    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et moi!!!
moi jveu etre intendant du gondor!!!

- rootphp.info: le site d'Azzaro sur phpbb, Mods, thème, tout y est. Merci à aidoforum pour l'hébergement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 19:26    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ben moi je commence à avoir des préjugées sur cette catégorie du forum Oh :O !

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 19:04    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
moi je dit non pour trent et c non discutable comme le laisse entendre adeliz...

Pourquoi ?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 19:08    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

parce que !
et c'est pas la peine de ce lancer sur une argumentation basé sur la mauvaise foie hein !

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 21:56    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca fait mal...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 23:05    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Ca fait mal...

c'est pas non plus trop la peine de relancer une discussion 1 mois aprè son dernier posts, si c''est pas pour y apporter des éléments nouveau Moqueur

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 04:07    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
ben.popeye a écrit:
Ca fait mal...

c'est pas non plus trop la peine de relancer une discussion 1 mois aprè son dernier posts, si c''est pas pour y apporter des éléments nouveau Moqueur

Mon tres cher frere censuré par le modérateur pourquoi ne suivrai tu pas tes propres conseilles ? Moqueur

Dernière édition par Kerri le Jeu 10 Fév 2005 07:46; édité 2 fois

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 07:47    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:
Kerri a écrit:
ben.popeye a écrit:
Ca fait mal...

Mon tres cher frere censuré par le modérateur pourquoi ne suivrai tu pas tes propres conseilles ? Moqueur

parce que ça fait plus un mois que le dernier message a été posté si tu apprends à lire les dates,...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 10:56    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en MP vos ptites querelles svp, la vous apportez rien de nouveau pour le sujet Clin d'oeil

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie