Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Clé USB

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 00:55    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous,

Voila, je souhaiterai acheter un clé USB (minimun 2go). j'aurai besoin de vos conseil, au niveau rapport/qualité prix.

Marre de transporter mes CDs, j'ai opté pour une clé usb. Au début j'étais chaud pour 1go, puis ensuite 2go. Le probleme est que je regarde un peu partout (e-bay et co...) sans vraiment être convaincu.

Combien vaut a peu pres un 1 go, 2go? Quelles marques? Vos prix? Ou?

Combien avez vous acheter votre clé? Ou?Ca peut toujours me donner une fourchette

Merci à vous et bonne soirée.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 01:02    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
Personnellement je te conseille vivement les Sony Vault ! Elles sont pas très chères et très discrètes !
Pour comparer les prix je te conseille le site www.monsieurprix.com Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 01:10    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Salut !
Personnellement je te conseille vivement les Sony Vault ! Elles sont pas très chères et très discrètes !
Pour comparer les prix je te conseille le site www.monsieurprix.com Clin d'oeil

Merci à toi, je vais aller voir. et les autres?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Snaky

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 01:35    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une coskin 1Go à 10¤ (ms je sais plus où), qui a un débit ultra-lent (grrr)
une noname 512Mo à Auchan, qui a un bon débit, ms dont je ne me souviens plus du prix!
A 28¤, tu as du kingstone (qui me semble à débit assez lent), chez www.ldlc.com
Sony corp semble etre dans les 20¤ (pour 2go), avec de bons débits (60Mo/s!)
Si tu veux des clefs plus "space" (exemple: avec un mot de passe), tu as les Corsair, garanties 10années, dans les 35-40¤

voilà!

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 01:44    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Snaky a écrit:
une coskin 1Go à 10¤ (ms je sais plus où), qui a un débit ultra-lent (grrr)
une noname 512Mo à Auchan, qui a un bon débit, ms dont je ne me souviens plus du prix!
A 28¤, tu as du kingstone (qui me semble à débit assez lent), chez www.ldlc.com
Sony corp semble etre dans les 20¤ (pour 2go), avec de bons débits (60Mo/s!)
Si tu veux des clefs plus "space" (exemple: avec un mot de passe), tu as les Corsair, garanties 10années, dans les 35-40¤

voilà!

Ok, sympas à toi, mais regarder celle la, elle me semble pas mal du tout.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041555.html

Vous en pensez quoi? pour 30 euros tout compris.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 02:18    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ma soeur a la même Clin d'oeil Débit correct et esthéiquement belle Clin d'oeil
Rapport Qualité/Prix raisonnable!
Tu peux te lancer Clin d'oeil

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 02:48    Sujet : Clé USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Ma soeur a la même Clin d'oeil Débit correct et esthéiquement belle Clin d'oeil
Rapport Qualité/Prix raisonnable!
Tu peux te lancer Clin d'oeil

Ok, merci, je la garde sous la main, et j'attends d'autres réponses avant Clin d'oeil
On sait jamais.
Mais quand tu dis débit correct, tu sous entends quoi? Car pour moi elle me semblait bien au niveau débit, apres je suis pas un expert en la matiere.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie