Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ou puije trouver ce font?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

blackjak231

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 16:41    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila je voudrais savoir ou ce trouve le font qui s'appelle:

Hunger_by_alaniscute

merci d'avance!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 16:49    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
Tu peux trouver la quasi-totalité des fonts sur le site www.dafont.com !
Malheureusement je ne trouve nul part de police nommée Hunger faite par Alaniscute ! Par contre il en existe une faite par une autre personne Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 17:01    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oups desoler j'ai confondus fond et font (en mp)
donc le font tu peut le trouver la http://www.dafont.com/fr/kingthings-piquenme.font

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 17:02    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heuu j'ai pas compris là ! Il cherchait pas Hunger_by_alaniscute ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 17:04    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non sa c'etait le fond et non le font Mort de rire Mort de rire Moqueur
comme c'est moi qui avais fait la banniere il m'avais demander en mp et je me suis completement tromper
Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 17:05    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha d'accord lol !
Bon baah j'imagine que c'est résolu là ? Sourire

blackjak231

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 19:56    Sujet : Ou puije trouver ce font? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL!!
Ouais je voulais dire le font et pas le fond....... dsl fredo!
merci sinon pour le lien!
resolu!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie