Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Guild Wars

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 15:12    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Il y a déjà deux topics sur le forum [pour les jeux] mais je n'ai trouvé aucun topic pour G.W !

Y a t-il des joueurs de G.W sur le forums ?

Pour me joindre:

Wood Silent , sur FACTION [ en jeu de role ] ou FdFd FdFd yy hi , sur FACTION [ en PvP ] !

Petite info:

Nouvelle guilde recrute ! Me contacter IG pour info Clin
d'oeil

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 17:12    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

FACTION??? Broie du noir ... c est un serveur de GW??
je trouve que ce jeu est juste une mauvaise copie de WoW

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 19:01    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourtant il est sorti bien avant WoW il me semble !

EDIT : Non je me suis trompé ! Il y a deux mois d'intervale entre les deux ^^ Wow étant le premier ! Mais je doute que Guild wars ait copié wow en seulement deux mois donc bon c'est pas trop une copie !
Et Faction je crois que c'est genre Burning Cruisade ... Une extension quoi ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 19:02    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faction second épisode de G.W !

Franchement il ya des choses similaires [comme dans tout les MMORPGS] mais à G.W il y a beaucoup plus de possibilité de jeu , etc...

Ce n'est en aucun cas une copie Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

MooGle

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 19:28    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso j'ai le jeux guild war mais depuis que je me suis mis à WoW j'ai assez delaisser Guild War ^-^

Question de qualité et de ce que nous offre le jeux :p

Wow nous apporte beaucoup
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 13:31    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais question de cût je prefère G.W Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 19:15    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais, beaucoup de possibilités de jeu à GW, pourquoi? yen a pas à WoW? Moqueur
avec tous les talents, les personnages différents, ya que ça Très content

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 19:18    Sujet : Guild Wars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne dis pas qu'il n'y a pas du tout de possibilité à WoW ^^

Moi même j'y joue aux JCC ^^ et je trouve ce jeu excellent mais je troue que G.W est un peu mieux [surtout au niveau du côut Très content ]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie