Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

gravure

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kevin38

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 12:04    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme vous m'avez aider pour ma webcam je pense qe vous m'aiderez pour se sujet, mon probleme est la gravure avant je pouvait graver n'importe quoi mais depuis un moment quand j'essaye de graver il me dit qu'il y'a l'erreur je sais plus combien qui empeche la gravure je pense qu'il faut telecharger quelque chose mais je ne sais pas quoi, je vous rapelle que je suis sous mac os 10.2.8 merci beaucoup.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 14:53    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

pourriez vous nous dire:
-quel est le numéro exacte de l'erreur
-quel logiciel utilisez-vous pour graver (itunes, finder, toast,...)

kevin38

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 22:58    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors j'utilise itunes et l'eureur est l'eureur numero 2147352509

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 23:40    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est un dvd non?
tuas changé de marque de disques?
essaye de graver avec toast si tu l'as sur ton mac
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

kevin38

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 00:00    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je le trouve pas vous aurier pas un lien pour le telecharger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 00:10    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est un logiciel payant Triste
si tu ne l'as pas, prend plutôt LiquidCDqui est gratuit
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

kevin38

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 12:38    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il n'est pas compatible 10.2.8

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 20:12    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf, zut, effectivement

mais:
-est-ce un cédérom ou un dvd-rom?
-as-tu réussit à graver d'autres disques de cette marque auparavant?

sinon, si tu as des disques ré-inscriptibles essaye de graver une image .dmg avec l'utilitaire de disques par exemple

kevin38

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:23    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

se sont les types de CD et les deux marcher avant car avant j'ariver a graver les musique et les dvd et avec les meme disque et puis sa n'a plus marcher du jour au lendemain. je n'ai pas trés bien compris se que vous m'avait demander de faire avec une image, et dite moi en quoi c'est censer regler le probleme merci vous etes vraiment cool de prendre du temps pour mon sujets.

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:49    Sujet : gravure Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
graver avec un autre logiciel est un test pour voir si le problème de gravure provient d'itunes ou du graveur.
je ne connais pas os 10.2: j'ai découvert osx avec le 10.3; toutefois, je pense que la procédure est la même: ouvrez l'un de vos dossier avec le finder puis faites fichier -> nouveau dossieer à graver

glissez ensuite des fichiers dans ce dossier, entrez dans le dossier et cliquez sur "graver"
est-ce que la machine grave le disque?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie