Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Aide pour achat d'un unltra portable

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

infographistebruxelles

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 17:47    Sujet : Aide pour achat d'un unltra portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous,
Voila je suis un jeune graphiste, j'ai besoin d'un nouvelle ordinateur portable.Connaissant des personnes ayant des ultras portables je suis trés tenté principalement par l'autonomie qui va jusqu'a 7h sur certains vaio 11".Le probleme etant que je me suis rendue dans qlq boutique comme la fnac et surcouf puis fait qlq recherche sur le net j'ai limpression que les 11" ne sont pas assez puissant pour mon utilisation...J'utilise principalement Adobe CS2( photoshop,illustrator,indesign....) et il m'arrive de jouer ( fear,black hawk down....).Je ne fait pas de 3d ni de montage video...En gros on ma conseillé un sony 13" vgn-sz5mn mais l'autonmie passe a 4h, connaissant un peu les portables j'imagine qu'au bout d'un ans elle sera passé a 3h et ainsi de suite...Voici donc une petite liste de certains ordi que j'ai reperé je ne sais pas trop quoi en penser il y en a de taille differentes...ce qui m'importe le plus est donc l'autonimie et les performances...Pour le budget je n'ai pas trop de limites pour l'instant!!!Merci de me conseiller voici quelques exemples, je suis ouvert a toutes propositions et conseilles!!!merci d'avance

Asus F9S-2P005C