Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

chaussures

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 14:18    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
vous voulez mes cho7 aussi

PTDR ! mais sans le Ju alors.... Moqueur

Encore un topic qui pu des pieds.... Roulement des
yeux

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 14:31    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca suffit les boulaitteries oui ? Moqueur

On attend toujours vos photos ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 17:14    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dites, pour l'instant, on a que les chaussures de mystic et les miennes...
faut se réveiller!!
aléalé!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 19:56    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sans jus alors... ^^

Perso, j'ai des airness rouge et des levis blanches tout ce qu'il y a de plus simple ><

J'suis pas fan non plus des types à damiers roses et aux lunettes surdimmensionnées... En gros, j'aime pas les fashiounne.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 21:44    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah oui hein ! Je DETESTE les Fashions Moqueur
Généralement ils virent tous vers l'homosexualité à une certaine période de leur vie ! (Zaf' je n'insinue rien xD) Et sont vachement pas intelligent dans la plupart des cas ! Leur cerveau est tout juste entrainé à repérer les différents modèles de T-shirts roses et jeans slims qui collent à un point inimaginable ! (J'imagine qu'ils aiment sentir une certaine pression entre les jambes Maléfique ). Autre particularité : La crête ! Une coupe peu originale et qui rend pas bien du tout ! Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 05:33    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Autre particularité : La crête ! Une coupe peu originale et qui rend pas bien du tout ! Moqueur

Tu vas te faire taper Maléfique Moqueur

ZeaLouS

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 11:03    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
j'ai remarqué dans un film pas du tout récent que c'était un style dans les année 80 Très content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 11:24    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
j'ai remarqué dans un film pas du tout récent que c'était un style dans les année 80

Hé oui, la mode c'est cyclique....

bogizo

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 15:06    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Je DETESTE les Fashions Moqueur
Généralement ils virent tous vers l'homosexualité à une certaine période de leur vie ! (Zaf' je n'insinue rien xD) Et sont vachement pas intelligent dans la plupart des cas !

Ca fait un peu homophobes ca!!!! En gros tu dis que les homosexuels sont con!!! Pfff arf

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 15:25    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pi de toute façon
dire que quelqu'un est con à cause de ses vetements...
et je précise que je n'ai pas de crête
parceque je ne SUIS PAS tecktonik

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 16:16    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zafirbel a écrit:
pi de toute façon
et je précise que je n'ai pas de crête
parceque je ne SUIS PAS tecktonik

Tecktonikeur Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 16:45    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Ah oui hein ! Je DETESTE les Fashions Moqueur
Généralement ils virent tous vers l'homosexualité à une certaine période de leur vie ! (Zaf' je n'insinue rien xD) Et sont vachement pas intelligent dans la plupart des cas ! Leur cerveau est tout juste entrainé à repérer les différents modèles de T-shirts roses et jeans slims qui collent à un point inimaginable ! (J'imagine qu'ils aiment sentir une certaine pression entre les jambes Maléfique ). Autre particularité : La crête ! Une coupe peu originale et qui rend pas bien du tout ! Moqueur

Plus un ! de là à dire qu'ils virent vers l'homosexualité, j'attends de voir, les miens sont effectivement peu intelligents faut dire, ce n'est pas une insinuation comme quoi les homosexuels seraient cons ...

La teckto, si vous voulez, je fous mes doigts dans une prise et j'en fais autant ^^ la prochaine fois que j'en vois un, je lui jette des pièces Roulement des yeux

Pour la crête certains me font penser à

Je suis déjà dehors ...

Citation:

On constate c'est tout, c'est pas les vêtements, qui les rendent intellectuellement limités, ils ne font que les rendre ridicules ... après, chacun est libre de porter ce qu'il souhaite, je ne suis jamais allé dire à un fashion qu'il était ridicule (même si je le pensais).

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:48    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah non non ! A ne pas se méprendre ! Je ne suis pas homophobe et je ne dis pas que les homosexuels sont cons ! Je dis simplement qu'ils ont généralement tendance à virer vers l'homosexualité ! Ni plus ni moins ^^
Et je ne dis pas qu'ils sont tous cons ou que quand on porte tels ou tels vêtement on est tout de suite intellectuellement désavantagé mais juste que la PLUPART de ceux qui adoptent des styles propres à eux ne sont pas très intelligent et veulent se faire remarquer par autre chose que leurs capacitées mentales.

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 22:50    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gaffe avec l'homophobie, c'est un truc que je supporte pas moi Pas content !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 22:54    Sujet : chaussures Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ces propos n'avaient rien d'homophobes, ils prêtaient juste à confusion ... Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie