| Auteur |
Message |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 02 Sep 2007 00:54 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
Bonjour a tous !
Suite aux demandes croissantes concernant le jeu World Of Warcraft, nous avons, pour une période
indéterminée, décidé de mettre un frein aux réponses
concernant ces demandes
Pourquoi me direz vous ?
Pour plusieurs raisons en fait :
Les demandes WOW sont malheureusement très peu demandeuses en créativité, c'est juste une suite de
mise en place d'images... Pour nous, ça ne représente pas de réels challenges.
Ces derniers temps, nous sommes littéralement submergés de demandes concernant ce jeu et il va s'en
dire que nous n'avons pas envie de faire que ça tout le temps...
Vous pourrez donc comprendre que nous avons envie de passer à autre chose et c'est pour ça que nous
voulons ralentir sur ces demandes.
Ce qui est dérangeant, mis à part la partie "répétitive", c'est le manque de technicité
dans les demandes, à en faire à la chaîne de cette façon nous avons l'impression
d'être dans un supermarché du graphisme,ce qui n'est pas intéressant pour nous... on préfère faire
de l'artisanat et se faire plaisir sur des challenges différents...
Nous allons tout de même terminer les dernières demandes en cours bien sûr !
Dans cette optique, le supermarché WOW va être fermé ainsi que les demandes (si vous vous retrouvez
ici après avoir posté une demande c'est normal !) pendant quelques temps... désolé pour cette
nouvelle mais peut-être vous nous proposerez autre chose à faire de bien plus intéressant... on
compte sur vous !
Toutefois, un de nos membre s'occupe de ce type de demande, vous
pouvez le contacter ICI par message privé... |
_________________ POUR TOUTE DEMANDE WOW, MERCI DE SUIVRE CE LIEN !
En mode : Déménagement ces temps ci... '-_-

Dernière édition par Gronf le Sam 10 Mai 2008 10:56; édité 11 fois |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Dim 02 Sep 2007 01:33 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
Bonjour !
Je voudrais juste ajouter à ceux qui ont un Forum graphique et qui veulent évoluer petit à petit
qu'ils peuvent nous contacter par MP en donnant l'adresse de leur Forum (Biensur ils devront être
consentant pour avoir des demandes WoW) et nous pourrions rediriger les demandes vers vous
Voilà bonne soirée à tous  |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Mar 04 Sep 2007 14:03 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
Je vais demander à nix15 si ils veulent faire ça sur Web-Graph  |
_________________ Mode : " Absent, manque de temps ... "
 |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mar 04 Sep 2007 14:44 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
J'ai déjà reçu un MP de la part de Fredo80
On va rediriger vers http://www.signavat.perso.st/.
Voilà ! Si Nix15 veut aussi une redirection il peut envoyer un MP Ensuite on alternera entre
Signavat et Web-graph ...
 |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2007 15:58 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
le site de votre collegue rame beaucoup je n'arrive meme pas a faire ma demande sniff |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2007 17:05 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2007 18:14 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
Le truc pour t'obliger à t'inscrire ^^ |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 16 Nov 2007 21:52 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
Avant de bloqué les post wow
essayé de faire passé le lien
c'est le fofo d'un pote ( enfin mon fréro ... ) et wow ca l'éclate lol ralala la jeunesse ... |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 30 Déc 2007 01:20 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
j'ai juste une suggestion:
pourquoi on n'ouvre pas une rubrique qu'avec les demandes wow
pasque le mp sa va bien pour une ou deux demandes...  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Dim 30 Déc 2007 01:30 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
Parce qu'on sera obligés de se les taper =/ |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 30 Déc 2007 01:40 Sujet : *IMPORTANT* [World Of Warcraft]Lire avant de poster votre demande |
  |
bah on met que sa peut prendre des jours XD
(pensée mechante: faudrai leur apprendre que
les eclairs c'est pas obligatoire ) |
|
|
   |
 |
|
|
|
|