Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Joyeux noel à tous =)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Shadow007

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 00:09    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joyeux noel à tous =)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 00:42    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui à toi aussi Sourire
j'aivait commencer ça dans la chatbox mais pour ceux qui on envi dans dire plus allez y !

On commence par les cadeux ? Air con !

alors moi g reçu une Fiat 500 datant de 1957 en model réduit, genre de truc qui sert à rien appart mettre de l'ambiance dans la soirée lors de l'ouverture des cadeaux et surtout à cacher le financement de mon permi de conduire Très content puis un peut de matos d'éscalade Très
content

voili voilou Moqueur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 00:51    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

JOYEUX NOEL !

Moi alors, un peu de sous...
Ma housse de snow...
Mon masque de snow...
Half Life ² (coffret collector)
Une poche de rangement pour cd (De ma soeur, bah quoi, c'est l'intention qui compte)
... et je n'ai aps encore tout eu !

Au suivant !
BONNES FETES A VOUS !

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 16:35    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a peu près 300€ , j'avais demandé que de l'argent pour financé ma peugeot XR6 ( allez voir sa foto en rogue Love ! )

Joyeux noel vous autre Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 10:12    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire

Moi j'ai eu un pc ... Très content

Et de l'argent ( environ 200 € pour l'instant, et je continue avec l'autre partie de ma famille cet aprèm' )

Seul problème :

Tout l'argent va droit dans le portefeuille d'mes parents Air con ! ( ouais, en même temps ils ont payé un pc à 700€ donc ... Sifflote )

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 18:12    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mwa j'vais avoir un nouvo GSM Oh :O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

BoucheR

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 18:30    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Me revoila, et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel..
firefox est vraiment bien comme nav.. mieux ke IE, bon a part ca moi j'ai eu dans les 400€ (pour financer MA BATTERIE. . . :p) et le droit de feter noel chez un pote Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 22:27    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me voila
donc moi environ 400€ aussi, noël ça rapporte moins que le conseil régional Très content

sinon me suis acheté une logitech mx 1000 la souris la plus précise du monde

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 07:18    Sujet : Joyeux noel à tous =) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En retard mais un Joyeux Noel quand meme Sourire

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB