| Auteur |
Message |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 02 Sep 2007 14:39 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Hello tout le monde !
On va relancer un peu les défis entre nous !
Le but de ce post est de regrouper :
- Vos idées de défi
- Les informations sur le début et la fin des inscriptions
- Les informations sur le début et la fin des défis
Les propositions
Proposé par Gronf :
Faire un design de site web (le template nu, sans remplissage) ayant cette forme :
La zone de travail total doit être de 1024*800, donc le design du site pourra faire 700 de large
par exemple
Le design est laissé entièrement libre, aussi bien au niveau des couleurs qu'au niveau du thème...
il faut juste respecter l'architecture du template (menu à gauche...)
--------------------------------------------------------------------------------------
Proposé par Mystic :
Faire une modélisation, représentant un objet électronique, exemple :
La zone de travail total doit être de 500*500, au format PNG, l'objet pourra faire 450 par 250 ou
bien 500 par 500. Choisir un quelque chose trop simple à modéliser sera refusé, le but est de savoir
reproduire une chose (un minimum complexe) que vous voyez sous Photoshop exclusivement
Le calendrier
Nous verrons pour décider des dates dès que nous aurons quelques idées de défi
Voila ! n'hésitez pas à émettre des suggestions et des idées ! j'éditerai ce post au fur à
mesure...
Ce post vous concerne, si vous avez des envies de graphisme particulières, ne vous gênez pas !
c'est là pour ça
A vos claviers ! |
_________________ POUR TOUTE DEMANDE WOW, MERCI DE SUIVRE CE LIEN !
En mode : Déménagement ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 15 Sep 2007 19:45 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Eh bien ! on ne peut pas dire que ça déchaîne les foules ce sujet !
Faudra pas se plaindre qu'on organise rien après hein !?
13 jours que le post à été fait, 43 vues seulement et aucun reply...  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Sam 15 Sep 2007 21:29 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Je fais déja une battle, et puis je ne sais pas faire de design ... |
_________________ Mode : " Absent, manque de temps ... "

Dernière édition par Mystic le Jeu 18 Oct 2007 12:58; édité 2 fois |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Lun 17 Sep 2007 10:24 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Faudrait peut-être tout lire...
je me quote :
| Citation: | | Ce post vous
concerne, si vous avez des envies de graphisme particulières, ne vous gênez pas ! c'est là pour
ça |
C'est un post pour regrouper les futurs défis, pas pour exposer le mien uniquement....  |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoGraphiste
|
Posté le:
Lun 17 Sep 2007 11:46 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
ben... je ne l'avais même pas vu ce post....
Donc... ok.. je vais répondre à ton défi, ça peut être sympa....
et je vais réfléchir a un thème de défis.....promis  |
_________________ Avec la volonté du coeur tout est possible...mais y'en a marre des raleurs.......
ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html |
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Lun 17 Sep 2007 18:54 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Je sors alors ?
J'aimerais bien qu'on fasse des modélisations (sous photoshop, exemple) Pas tout le monde le fait en plus. |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mar 18 Sep 2007 06:39 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
non, jamais fait pour ma part  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 18 Sep 2007 19:16 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Hum... j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre...
Ce topic n'est pas pour exposer mon défi mais pour regrouper tous les défis que vous pourrez
proposer !
Donc, si Mystic, tu veux proposer un défi de modélisation, pas de problèmes, tu exposes ton défi,
j'édite mon premier post et après, suivant les dispos de chacun, on organise une date pour le lancer
ce défi... |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mar 18 Sep 2007 21:30 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Hum, hum,
| Citation: | Proposé par Mystic :
Faire une modélisation, représentant un objet électronique, exemple :
La zone de travail total doit être de 500*500, au format PNG, l'objet pourra faire 450 par 250 ou
bien 500 par 500. Choisir un quelque chose trop simple à modéliser sera refusé, le but est de savoir
reproduire une chose (un minimum complexe) que vous voyez sous Photoshop exclusivement  |
|
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 04 Fév 2008 16:28 Sujet : *Calendrier* ainsi que vos idées pour les futurs défis ! |
  |
Et si on se lançait dans la création de bannières avec des GIF
animés ? |
|
|
    |
 |
|
|
|
|