Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

jeux windows sous linux

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ordralafabetix

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 22:24    Sujet : jeux windows sous linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

avec openchrome ça devrait aller non?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 08:04    Sujet : jeux windows sous linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben ça dépend, c'est quoi ta carte graphique? openchrome n'est compatible qu'avec un nombre restreint dde chipsets via et sis

ordralafabetix

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 09:38    Sujet : jeux windows sous linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as pas compris.Je voulais dire que j'ai installé openchrome faute de trouver un pilote compatible pour ma carte graphique (unichrome s3).

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 13:46    Sujet : jeux windows sous linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah, ok, de toute façon si la 3D marche sous linux, wine saura la gérer
pour ton problème je ne sais pas, je n'ai pas installé wine sous linux64, désolé:/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ordralafabetix

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 14:47    Sujet : jeux windows sous linux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri,j'ai résolu le problème de wine.Je l'ai bien installé en suivant un tuto sur ubuntu,même si j'ai eu du mal,mais je bute sur les composants direct x et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé directx en 64 bits sur du debian.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB