Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Plugin ? mandriva ? Centre de contrôle ? Help !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 22:53    Sujet : Plugin ? mandriva ? Centre de contrôle ? Help ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, Sourire

Je voudrais savoir si il est normal qu'il me soit aussi difficile de trouver un logiciel et/ou plugin via le centre de contrôle.

Je cherche à installer des plugins manquants pour la navigation internet, ce que je n'arrive pas à faire. La recherche d'un plugin adéquat via le centre de contrôle me semble très fastidieuse! La réponse me sort aux moins une bonne centaine de plugin !

Help Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Je ne veux pas retourner sur windobe !

MERCI MERCI !

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 11:01    Sujet : Plugin ? mandriva ? Centre de contrôle ? Help ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
quel plug-in vous manque t-il?

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 14:46    Sujet : Plugin ? mandriva ? Centre de contrôle ? Help ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci, mais je suis revenu sur XP trop de probleme de compatibilitée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie