Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les modes ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 22:21    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yo !
Enfin un topic interessant pour cette rentrée Très
content
Par contre au niveau Style je suis plutôt simple :
Jean (NORMAL PAS LES SLIMS Maléfique ) et T shirt la plupart du temps avec mes chaussures Merrell que j'adore Love !
Je joue constamment à Counter-Strike ! Je peux passer plus de 20 heures sur mon ordinateur pendant les vacances ...
Je rentre dans quel catégorie moua ?
Les Jakayistes ? xD

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 23:03    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je joue constamment à Counter-Strike ! Je peux passer plus de 20 heures sur mon ordinateur pendant les vacances ...
20h en 2 mois? pas terrible :p

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 13:35    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis un geek et fier de l'être ! Moqueur (enfin je pense Triste ) :
Style vestimentaire simple aussi, Jean (NORMAL PAS LES SLIMS Maléfique), t-shirt, et puis avec chaussures Aasics ou Puma ca dépends, moyenne de 80 et des % en foutant rien ou presque, quelle catégorie ? Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 13:50    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
Citation:
20h en 2 mois? pas terrible :p

Quand même ! pas pendant deux mois ... Un jour ou deux chaque deux semaines à peu près ! Mais sinon ma moyenne est de 12 heures !

bogizo

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 15:39    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi costume tout les jours (obligatoire je precise) et j'ai raté 4années..... (mais je bosse et je gagne plein de sous!)

ALORS..????? (faites gaffe a ce que vous allez dire!!! Maléfique )

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 17:22    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plein de sous?
ben bobo ou bocons.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 18:22    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
plein de sous?

Là n'est pas la question !

Kerri a écrit:
plein de sous?

Elle est plutôt là Très content Moqueur

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 20:04    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien sûr ce sujet a totalement été recopié par Mystic (avec mon autorisation, à croire que le plagiat ne me gène pas ici ><) et quelques peu arrangé, bientôt l'arrivée des gothiques =)

Pour ma part: j'écoute du Rap, du Metal; je porte des baggys, j'ai une crête(bientôt plus... Anti FashioN oblige xD ), je mets des T-shirt larges et des sweats à capuche (avec marqué dessus "Graph City"... Graph Powâ), etc... En gros, j'suis un mixe de tout ><

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 20:12    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'marrant je t'imagine pas avec une crête ^^

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 21:36    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Jakay a écrit:
Donc heuu Mystic je vais peut être renforcer ton sentiment d'infériorité ... Mais j'ai aussi sauté une classe Embarassé

Pas dur de sauter la seconde année de maternelle ... Moqueur

Eh bien crois moi tu te trompes ! Déjà j'ai sauté la PETITE SECTION ! Un exploit difficile ! En effet je suis un surdoué et j'arrivais à l'époque à chier dans le pot sans entrainement intensif ainsi qu'à mettre la m**** bien au milieu dans une forme caricaturale de la m**** de façon générale dans les dessins animés par exemple : La sorte de cône avec une spirale ... Glace italienne quoi !
Bref après cet exposé détaillé de ma vie intime je te laisse, Mystic, te ronger les ongles des orteils Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 16:55    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en ai l'eau à la bouche ...

* Bon c'est pas tout ça mais j'ai du taf * Je suis déjà dehors ...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 22:20    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faut pas non plus croire que sauter une classe de maternelle c'est facile parce qu'on apprend juste à écrire son nom. La maternelle, c'est l'apprentissage de la vie en communauté, l'ouverture vers les autres, pas seulement 1+1=2 et écrire son prénom.......

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 22:47    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis tout à fait d'accord avec Ju2cho7 Sourire

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 09:19    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
faut pas non plus croire que sauter une classe de maternelle c'est facile parce qu'on apprend juste à écrire son nom. La maternelle, c'est l'apprentissage de la vie en communauté, l'ouverture vers les autres, pas seulement 1+1=2 et écrire son prénom.......

Merde, c'est peut-être parceque j'y suis pas allé assez que je suis un no-life ? Je suis déjà dehors ...

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 09:21    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y a que toi qui peut savoir PTDR !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie