Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les modes ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 16:35    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rose à damier, baggy et T-shirt larges, costards, etc... Elles sont nombreuses, plus ou moins ridicules: les Modes

Voici une description subjective des différentes modes actuelles (trouvables dans un collège/lycée) ... à prendre au second degré évidemment.

Les sk8t3rz :

Nous caractérisons souvent les gens de sk8t3rz de gens écoutant de la muziK hard (métal, hard rock, etc..), généralement, ils portent tous des baggys, un t-shirt "Nirvana" ou "Rammstein", ils ont les cheveux longs et pas coiffés. L'erreur fondamentale des gens est la suivante: peu des sk8t3rz sk8tent, et oui, par contre, leur "chef" (celui à la plus grand chevelure, le baggy le plus bas et le t-shirt le plus moche) sait sk8ter (on se demande comment il fait avec les cheveux dans les yeux... C'est peut-être ça le secret!)...

Les racailles :

Habillés de jogging et de veste lacostes (volés!), ces as du crime (bah ouais, ils fument de la drogue), « EN TAULE LES FUMEURS! EN TAUUUUULE! » « Mystic, s'il te plait, calmes toi... », boivent de l'alcool, écoutent du rap !, volent (principalement les grand mères !) et tuent (bah ouais, c'est les gangs ça ! 14 mecs pour buter 1 personne !(on est à TF1 là?!)), sont la terreur des 6eme ... Peu aimés des autres groupes, ils détestent les sk8t3rz, et beaucoup d'entre eux sont partis vers la classe suivante...

Les Fashions :

Aïe, Aïe, Aïe... L'affaire se complique! Mi-humains mi-boutique, ces êtres à l'allure étrange - en effet, ils sont tous vêtus de polos roses à damiers et les filles ont toutes une frange ! Et j'ai failli oublier les lunettes et les énormes ceintures "D&G", sur lesquelles je ne m'exprimerai pas - fonctionnent de la même façon: ils viennent au lycée pour faire leurs beaux (la plupart passent de justesse et/ou ont redoublé 2-3 fois =) ), ils ont les même passions : le shopping et le football (enfin, le sport en général, les filles c'est shopping et footballeurs enfin, sportif en général ^^), et ne servent à rien, sinon à colorer le lycée de damiers roses ! Haïs par presque tout les autres, ils sont franchement ridicules, leur danse nationale (la TektoniiK) ne viens pas arranger les choses...

Les Bobos:

Ils sont rares, ils ont la classe, rien à dire sur eux, j'en ai pas beaucoup dans mon bahut ^^ Sinon, ils se la pètent un peu ^^

Les Outsiders:
Les GeeKs, OtaKus et Gam3rZ:

Ils sont la diversité même, leurs centres d'intéret poussés à l'extrême les poussent à devenir amis quelque soit leur classe social ou leur style vestimentaire! Ne vivant que pour leur passion, ils sont souvent classé de "Ringards" à cause de l'incompréhension des autres. Leur style vestimentaire est trés varié, mais on y trouve rarement des fashions.

Les Ringards :

Ils sont relativement nombreux dans un collège/lycée, souvent classés moches et inintéressants (ce qui n'est pas faux pour la plupart d'entre eux), il arrive d'en trouver des gentils pouvant servir de diverses manières: larbins, sac à injures, porteurs de sacs, etc...

A compléter ...

(Plus qu'inspiré par un certain ZeaLouS)

Dernière édition par Mystic le Sam 08 Sep 2007 16:41; édité 9 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 17:31    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai un ajout à faire: Le Mystic

Citation:
A la fois mystique (d'où son nom) et mythique, car unique, il aime s'adonner au classement des autres personnes, qu'il méprise car elles sont différentes de lui, dans des catégories. Il préfère donc ses amis rencontrés sur le net à ses "proches" qu'il côtoie quotidiennement

j'ai oublié quelque chose? Très content

à part ça, tu dis dans mon lycée, mais t'es en 3° non? Moqueur

à prendre au 2nd degré, merci Je suis déjà dehors
...

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 17:55    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bof, t'façoon, à part les bobos et les bocons, peu survivent à la fac Moqueur

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 17:58    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bôh...
et moi, si je skate, que je m'habille fashion, que j'ai sauté une classe et que je suis en prépa MPSI
je rentre dans quoi? Moqueur

de plus, je ne suis pas fan de sport, passe bocôup de temps sur mon PC et écoute du rock alternatif...
problème existentiel arf

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Dernière édition par zafirbel le Mer 05 Sep 2007 18:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:01    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zafirbel a écrit:
bôh...
et moi, si je skate, que je m'habille fashion, que j'ai sauté une classe et que je suis en prépa MPSI

Dans les légendes (tu sais les trucs qui n'existent pas) Moqueur

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:04    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je me suis toujours douté que j'était exeptionnel...
légendaire de mon vivant!!
la classe Très content

p.s.: je ne porte pas de rose
quand même Mort de rire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:05    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça c'est un mec bien Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:08    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zafirbel a écrit:
bôh...
je rentre dans quoi?

de plus, je ne suis pas fan de sport, passe bocôup de temps sur mon PC et écoute du rock alternatif...
problème existentiel

Tu rentres dans les menteurs Maléfique

Citation:
p.s.: je ne porte pas de rose
quand même

Love !

Dernière édition par Mystic le Mer 05 Sep 2007 20:53; édité 1 fois

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:22    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zafirbel a écrit:
bôh...

problème existentiel arf

+1 !

Pour moi , je skate / BMX / Roller Très content je m'habille FashiOn Très content Qui à dit: " Tee-Shirt à lignes , Centure à carreaux , Slim [ @ Pouzy: Oh my GooD Moqueur ) , Converse / Slipon à carreaux !

Je rentre dans quoi ? Moqueur

Ah oui , j'oublié , j'ai les cheveux longs + Bendeau Très content Je rentre aussi dans la catégorie " Gamers " , jouant à G.W plus de 48H par jours ... Mort de rire

Edit: Avec plus de 17 de moyen dans toutes les matiéres Très content [ Sauf les maths ... 18.5 Moqueur ]

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:33    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce ne sont que des catégories sans réel fondement, sauf celui du mépris, tout le monde ne rentre pas forcément dans une de ces catégories.

Moi je dirais mi-skater, mi g¤¤k Moqueur
tout ça en ayant sauté une classe

faudrait inventer un générateur qui donne un nom de catégorie Très content
on lui donne nos caractéristiques, et il nous dit de quoi on est un mix PTDR !

Dernière édition par ju2cho7 le Mer 05 Sep 2007 18:34; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:33    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

xX-bakemono-Xx a écrit:
Edit: Avec plus de 17 de moyen dans toutes les matiéres Très content [ Sauf les maths ... 18.5 Moqueur ]

Et les chevilles, 17cm de diamètre ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:36    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
ce ne sont que des catégories sans réel fondement, sauf celui du mépris, tout le monde ne rentre pas forcément dans une de ces catégories.

Moi je dirais mi-skater, mi g¤¤k Moqueur

Et mon coté FashiOn Moqueur :Ptdr:

+1 Pour le Générateur Clin d'oeil

17 Cm , c'est pas un peu osef là ? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:38    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arff c'est beau d'être jeune... arf

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 18:40    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avoue qu'un edit juste pour donner ses moyennes, c'est un peu poussé dans l'imbusité de soi-même Moqueur

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 19:16    Sujet : Les modes ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
zafirbel a écrit:
bôh...
je rentre dans quoi?

problème existentiel

Tu rentres dans les menteurs Maléfique

même pas
si t'habites à lyon, tu passeras me voir un jour, à l'univ' catho, et tu verras...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie