Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche partenaires (mon pr:3)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

CTLB

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 13:54    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci ! Je ne sais pas si ca va faire monter votre page rank mais je parle de vos site dans le forum. Pouzy ? Tu peu me dire comment tu fé pour mètre les blague aléatoir ? Je t'explique : je voudrais mètre un musique aléatoir à l'index de mon site. Tu peux m'aider ?

Merci. Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 13:58    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y a pas de rapport entre les blagues aléatoires de droloweb et la musique aléatoire au démarrage du site, je pense Clin d'oeil

CTLB

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 14:00    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah? et tu peu me donner quelques détailles sur la manière dont tu t'y ai pris pour les blague aléatoires ? tout s'enregistre sur l'ordi du visiteur ou chez l'ébergeur ?

Merci

(ca gène pas trop si je poste ici ? - désolé)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 19:31    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'enregistre ? Non, c'est un petit .js qui gère avec un stock de blagues Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 22:15    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est drôle ton 1er site pouzy Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 18:01    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:
il est drôle ton 1er site pouzy Très content

Normal, c'est le site le plus drôle du web Roulement
des yeux

Mega looool !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

CTLB

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 01:34    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca m'avance pas vraiment en fait ce que tu me dit là ! Je voudrais mètre de la musique à ma page d'acceuil qui s'appel index.php

vous ne voyez vraiment pas comment je peu faire ?

Je croi que le mieu c'est que j'en trouve un qui le face et que je regarde le code Clin d'oeil

A bientot!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie