Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche partenaires (mon pr:3)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bourgi220

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 21:36    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien le bonjour à tous,

J'espère n'offusquer personne en faisant une demande de partenariat sur ce forum...

Bon voilà, en vue d'augmenter mon page rank qui est actuellement de 3/10, je suis à la recherche de partenaires...

Si vous êtes intéressé(e):
-répondez moi simplement par le biai de ce forum (en m'indiquant l'adresse de votre site)
-ou envoyez moi un mp
-ou envoyez moi un mail

Je vous remercie d'avance
a+

www.explosederire.com
(les sites de tous les domaines sont les bienvenus :d)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 22:02    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=185156#185156
Flood ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bourgi220

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 22:28    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je te redis la même chose que sur l'autre forum!

et je redis autre chose en plus
Je fréquente aidoforum depuis février 2004 (en postant très peu certe mais en lisant beaucoup oui!)

et si tu me connaissais un tout pti peu tu saurais que je suis quelqu'un qui est pour un net propre sans spam et sans flood...
mais si maintenant tu assimiles du flood à poster une demande de partenariat sur 2 forums, je me demande comment tu es arrivé administrateur d'un forum! oui!

et jte dirai encore quelque chose, dans les règles de savoir vivre, tu devrais savoir que c'est très désagréable de se faire insulter de floodeur devant tout le monde... alors la prochaine fois que tu as un doute, tu fais un mp, c'est plus intelligent...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 22:49    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben le copier coller est flagrand la Oh :O ! !
et puis "la morale" veut que, lorqu'on fait un partenariat ce n'est pas pour augmenter le pagrank de sont propre site mais pour faire découvrire au autre un site qu'on aime bien ..
bourgi220 a écrit:
ton QI ne doit pas être loin de celui d'une huitre

connaissant bien pouzy je peut t' assurrer du contraire !
de la mauvaise humeur en plus arf
tu vois avant de dire que tout le monde est bienvenu fait déjà en sorte d'être le bienvenu ! et rien est exagéré Clin d'oeil

Dernière édition par Arcus le Mar 28 Déc 2004 22:50; édité 1 fois

CTLB

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 04:08    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais c'est quoi exactement le Page Rank ? Idée

Pour faire monter les Page Rank de 'A' :
- il faut mètre des liens :

Flèche de 'A' vers 'B', 'C' et 'D' ?
Flèche ou 'B', 'C' et 'D' vers 'A' ?

INFOS : ici, 'A', 'B', 'C' et 'D' sont des Site. Sourire

Merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 09:40    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui de BCD vers A

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 10:16    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUi, comme Arcus, de B C D vers A

Pour bourgi220 , je ne pensais pas que tu allais le prendre si mal, désolé .. Triste

Mais ce qui m'a le plus géné est le copié/collé flagrant, encore, tu aurais retapé un message propre pour chaque forum pourquoi pas, mais la on ne peut pas réellement savoir si tu l'a fait sur des dizaines de forums Clin d'oeil
DEuxièmement , je ne t'ai pas insulté, j'ai posé une question, demandé confirmation de savoir si c'est du flood ou non Sourire Je ne voudrais pas que ce topic parte en troll :/ , mais désolé si tu l'as mal pris : je pense que tu peux nous comprendre et qu'un copié/collé pur n'est pas de mise.
La preuve que je ne suis pas seul, ton post a été supprimé sur WRI, mais pas ici Sourire

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 11:49    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bourgi220 a écrit:

(les sites de tous les domaines sont les bienvenus :d)

Je te conseil de te limiter aux sites parlant du même sujet que le tiens, conseil d'amis...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

M1ke

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 12:43    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:

Je te conseil de te limiter aux sites parlant du même sujet que le tiens, conseil d'amis...

En effet, le pagerank tient également compte de ce paramètre Clin d'oeil

mon blog

bourgi220

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 14:26    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
OUi, comme Arcus, de B C D vers A

Pour bourgi220 , je ne pensais pas que tu allais le prendre si mal, désolé .. Triste

Mais ce qui m'a le plus géné est le copié/collé flagrant, encore, tu aurais retapé un message propre pour chaque forum pourquoi pas, mais la on ne peut pas réellement savoir si tu l'a fait sur des dizaines de forums Clin d'oeil
DEuxièmement , je ne t'ai pas insulté, j'ai posé une question, demandé confirmation de savoir si c'est du flood ou non Sourire Je ne voudrais pas que ce topic parte en troll :/ , mais désolé si tu l'as mal pris : je pense que tu peux nous comprendre et qu'un copié/collé pur n'est pas de mise.
La preuve que je ne suis pas seul, ton post a été supprimé sur WRI, mais pas ici Sourire

Ok j'accepte tes excuses avec plaisir Clin d'oeil
Et je peux te certifier que WRI et ce forum sont les 2 seuls forums où j'ai fait une demande de partenariat (pour le moment...).

et oui mon message a été supprimé sur WRI mais certainement pas pour du flood... L'admin du forum lui meme m'a envoyé un message me disant que les demandes de partenariat ne pouvaient pas être faites par l'intermédiaire de son forum, il a donc supprimé le message... Mais pas pour du flood.

J'espère maintenant que l'incident est clot...

a+

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 14:34    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bourgi220 a écrit:
J'espère maintenant que l'incident est clot...

Plus un !

L'incident est donc clos Jap

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 14:45    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a l'annuaire WRI pour les partenariats sinon Idée

bourgi220

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 00:51    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour le lien tuf Clin d'oeil

CTLB

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 04:02    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai il déchire ton forum ! c'est cool ca quand on à rien à faire ! Tu le remèt souvent à jour ?

Je croi que je vais mètre un lien à partir de mon site. oh oui j'en suis meme sur mais je ne sais pas si ca va beaucoup t'aider vu qu'il n'ai pas référencé et le forum nomplu mais je vais me faire parcequ'il m'a l'aire bien.

ouh! Choqué J'ai un truc pour toi je croi !http://www.membres.lycos.fr/ctlb/vaisselle.mpg Mais fé gaff de pas en choquer certain ! la première fois que je l'ai vu ca m'a fé drole ! Je ne sais meme pas si ca peu ètre considéré comme marrant ! lol ! Mort de rire

Au fait ! merci les gars pour l'info du page rank ! c'est logique en fait mais j'avé un doute à un moment vu que je me demande comment google fé pour les compter ! Vous imaginé le boulot ? Je tir mon chapeau à l'équipe de Google ! je suis épaté et après avoir lu pas mal de truc sur ce moteur de recherche, je suis époustouflé !

Dernière édition par CTLB le Jeu 30 Déc 2004 04:38; édité 1 fois

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 11:24    Sujet : Recherche partenaires (mon pr:3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

CTLB, si les sites du genre t'amusent => http://www.droloweb.fr.fm
Mon premier site ( Aidoforum est mon deuxième Air con
! j'en ai pas fait des masses faut croire MDR !!! )

PS : attention à l'avalanche de Pop-ups et fais pas gaffe à la Maj de 2 ans Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB